pas convaincu de son travail

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
Tililoulila
Poste en tant qu'invité

pas convaincu de son travail

Message par Tililoulila »

Bonjour a tous!
mon post risque de sembler idiot, mais je pense que d'autres sont confrontés à ce problème. voilà, j'ai écrit le scénario d'un court métrage de 15 minutes environs, intitulé "le métro du midi". J'ai suivi une formation de scénariste d'un an dans laquelle on enseignait la mise en page internationale. Lorsque j'ai présenté mon scénario à la fin, le professeur chargé de me corrigé m'a donné une super appréciation, et les gens de mon entourage m'en ont complimenté. Je songe à le présenter, (sans grands espoirs, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien) mais chaque fois que je relis, je suis à la fois insatisfaite de certains de mes dialogues, et de la chute de mon histoire... J'ai beau retravailler, tourner, retourner, améliorer et essayer encore et encore, je ne suis jamais satisfaite. d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, beaucoup ont l'air ravi de leur travail (veinards!) et j'aimerai beaucoup savoir si certain d'entre vous ont quelques conseils pour m'aider à aller de l'avant, et taper les très satisfaisants mots de la fin.
merci d'avance.
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Pays : France

Re: pas convaincu de son travail

Message par LeMartien »

et tu as discuté de la nouvelle fin aux lecteurs ?

Tom
Répondre