Spielberg et Tintin
- chrispopof
- 1... 2... 3... Soleil
- 16
- Pays : France
Re: Spielberg et Tintin
Ils espèrent un succès en France pour bénéficier d'un buzz pour la sortie aux US. Mais j'ai pas l'impression que la mayonnaise prenne auprès du public francais, les bande annonces sur allociné n'ont quasiment pas été vues...
Des cours de cinéma pour tous ceux qui souhaitent devenir réalisateur
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
chrispopof a écrit :Ils espèrent un succès en France pour bénéficier d'un buzz pour la sortie aux US. Mais j'ai pas l'impression que la mayonnaise prenne auprès du public francais, les bande annonces sur allociné n'ont quasiment pas été vues...
Vu la grosse comm qu'ils vont faire au moment de sa sortie je pense qu'il aura quand même son petit succès .
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
-
- Une étoile est née
- 14
Il y a du monde qui ont vu la B.A. peut-être pas sur ce site mais autre part, avec facebook...
La B.A. donne des personnage pas tip-top mais ça donne quand même envie d'aller le voir
Sur YouTube par exemple, plus de 30.000 pour plusieurs B.A. de ce film...
Et sur allociné 169 261 fois, c'est déjà bien. Quand il va sortir comme dit Manic, la publicité va être importante et va marcher
La B.A. donne des personnage pas tip-top mais ça donne quand même envie d'aller le voir

Sur YouTube par exemple, plus de 30.000 pour plusieurs B.A. de ce film...
Et sur allociné 169 261 fois, c'est déjà bien. Quand il va sortir comme dit Manic, la publicité va être importante et va marcher