Bonjour Mbone Joseph Elisée,
Tu as parfaitement le droit de poster ton annonce et de croire intérieurement en ton talent (ce qui est plutôt un atout pour avancer). J'ai verrouillé parce que je considère inutile le manque de courtoisie à ton égard:
on devrait être diplomate en toute circonstance (je n'ai pas dit que je l'étais

MAIS je suis d'accord avec Snarkev sur le fond. Je pense que tu gagnerais à ne pas dire explicitement que tu as des compétences mais à le montrer implicitement. Un célèbre penseur dans le domaine du leadership, Dale Carnegie, disait en substance que pour convaincre ton interlocuteur, il fallait le valoriser, lui, et avec sincérité. Se valoriser outre mesure au détriment de l'autre provoque l'effet inverse. C'est une maxime de vie qui appliquée, fait de vrais miracles!
En revanche, si j'avais verrouillé le sujet ce n'était pas pour qu'on en crée un autre sur le même sujet d'autant que je l'ai fait pour te protéger. La rubrique "Petites Annonces" est un forum particulier où chaque annonce doit faire l'objet d'un seul sujet.
Si tu as des questions, des remarques, des revendications, je t'invite à nous adresser un Message Privé (MP), à moi ou à Snarkev, et nous essaierons de te répondre au mieux