Cherche Music Acquisition Manager pour projet de jeu AA

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
Répondre
SNasset
Poste en tant qu'invité

Cherche Music Acquisition Manager pour projet de jeu AA

Message par SNasset »

Nom de l'annonceur : Quantic Dream

Projet : Jeu AAA
Poste : Music Acquisition Manager
Lieu : Paris, 20éme
Date(s) : Début 1er Octobre
Durée Prévue : 8 heures par jour ( 9h30-13 h 14h-18h30 )
Rémunération : Oui
Défraiement : Tickets restaurants

LA SOCIETE :

Fondé en 1997 à Paris, notre studio est aujourd'hui reconnu à l’échelle internationale pour ses innovations dans les domaines de la narration interactive et de l’émotion dans les jeux vidéo. Nous collaborons avec les plus grands éditeurs internationaux et sommes les créateurs de HEAVY RAIN (2010, SONY COMPUTER ENTERTAINMENT), FAHRENHEIT (2005, ATARI) et THE NOMAD SOUL (1999, EIDOS).
Rejoignez dès aujourd'hui notre équipe internationale basée à Paris (France) et déployez tout votre talent pour concevoir d'ambitieux projets de divertissement interactif de prochaine génération à nul autres pareils...
Faire partie de notre équipe, c'est partager notre enthousiasme pour concevoir et développer certains des produits les plus novateurs de l'industrie. Notre avenir repose sur des personnes brillantes, talentueuses et hautement motivées, animées par une passion commune : inventer les divertissements précurseurs de demain.

DESCRIPTION DE POSTE:

Vous serez en charge de l’ensemble de la musique pour nos jeux, et à ce titre, aurez la charge de :
• Dépouiller le game design (scénario du jeu) et préparer le travail du compositeur de la bande originale
• Communiquer avec le compositeur, suivre son travail jusqu’à la fin des enregistrements
• Assurer l’intégration dans le jeu des morceaux issus des enregistrements à l’aide de notre éditeur
• Assurer les reviews sonores du jeu, en lien avec l’équipe son
• Identifier et sourcer des morceaux musicaux additionnels préenregistrés en identifiant des artistes, en négociant les droits auprès des maisons de disque

COMPÉTENCES REQUISES :

• Une expérience de 3-5 ans dans le cinéma, la télévision ou dans une maison de disque
• Sensibilité artistique poussée, oreille musicale
• Compréhension des techniques de base du mixage
• Compréhension des droits musicaux et capacité à en négocier
• Autonomie et sens de l’initiative
• Anglais courant
Or Music Production
Poste en tant qu'invité

Re: Cherche Music Acquisition Manager pour projet de jeu AA

Message par Or Music Production »

Bonjour,

A vrai dire ce n'est pas du tout mon créneau.
Mais, d'une, je trouve vraiment bien de voir ce genre belles annonces ici :eheh:
De deux, je suis fan de vos jeux :respect:

Et, de trois: je compose de la musique à l'image, de jeux vidéo, courts/longs métrage, animations etc...

Alors n'hésitez pas à vous rendre sur mon site !

http://www.ormusic.fr

On ne sait jamais, si votre prochain Music Acquisition Manager à besoins de musiques additionnelles ? :supercool:

Merci.

Gérald.
Répondre