Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour faire le mixage et le montage son de mon court-métrage. C'est une auto-production, personne n'a été rémunéré, mais le son jouant un rôle très important dans mon film, je prévois une rémunération à cet effet. J'ai besoin aussi de quelqu'un capable de créer une synthèse sonore, pour toute une séquence où le personnage subit un souvenir troublant. Il faudrait faire quelques prises de sons pour créer la synthèse sonore car j'ai une idée de la direction qu'elle doit avoir et avec précision de certains sons qui la composent. L'idéal serait d'avoir déjà le matériel pour, afin de ne pas avoir à le louer.
A bientôt peut-être.
Eymerick
Recherche quelqu'un pour mixage et montage son
-
- Une étoile est née
- 14
- Pays : France
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Re: Recherche quelqu'un pour mixage et montage son
Salu Eymeric
J'ai pas mal d'amis dans le son je vais leu faire passer ton annonce
Romain
J'ai pas mal d'amis dans le son je vais leu faire passer ton annonce

Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
-
- Une étoile est née
- 14
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche quelqu'un pour mixage et montage son
Bonjour Eymeric,
en réponse à votre annonce postée sur forum.cineastes.org, voici mon CV en bas du message. Résidant désormais à Marseille, je peux me déplacer et me loger sur Paris. Concernant la post-prod audio, j'ai déjà travaillé à distance via mon serveur ftp.
Voici un lien vers un extrait d'un documentaire que j'ai mixé, sono-illustré et mis en musique, ayant remporté le Prix Documentaire 2011 au FIFAI (Festival International du Film Africain et des Iles) et sélectionné aux Etats Généraux du Film Documentaire de Lussas (Voir "Convention, murs noirs/trous blancs" sur mon CV). http://babelprocess.e-monsite.com/rubrique,convention,1783833.html. Je suis crédité dans la section Membres du site. http://babelprocess.e-monsite.com/rubrique,les-membres,1726361.html.
Mon site web étant en cours de création, je peux néanmoins vous inviter à télécharger des extraits sonores et vidéo sur ma Dropbox (n'hésitez pas à m'en faire la demande afin que je vous y ouvre l'accès) ou vous faire parvenir un Dvd des projets audiovisuels auxquels j'ai participé.
Bijoute :
Prise de son : Enregistreur numérique portable Tascam HDP2, Mixettes de tournage 3 voies Sound Devices 302 et 4 voies Cevl 4Mix, Perches carbone Gitzo 3 et 5m, couple micros cardio Schoeps CMC 6U, Kit Micros Oktava MK 012 (couples cardio, hypercardio et omni) et 3 Rycottes complètes, Micro Rode NT3, casque Sennheiser HD25, Préampli à lampe ART MP Studio…
Post-production : MacBook Pro + Ecran de montage, ProTools 8 M-Powered, Carte son Motu 828 MKII, Carte son M-Audio Audiophile Usb, Table de mixage numérique Digidesign Command 8, casque Beyerdynamic DT990 Pro, Moniteurs Adam A5X + Sub Adam Sub 7 Pro…
Cordialement,
Sébastien Linsolas
06 46 43 63 26 - 04 88 64 07 90
seblinsolas AT gmail.com
Mon CV:
Sébastien Linsolas Né le 8 mai 1980
19 rue de Village, 13006 Marseille Permis B
Tél: 06.46.43.63.26 – 04 88 64 07 90 seblinsolas AT gmail.com
Perchman-Recordist, Mixeur son, Illustrateur sonore
2011 : - A venir : prise voix off et mixage de « Les Herbes de Lucien », CM d’Eric Bonifay.
- Prise de son pour «Futur», docu long de Katia Kameli prod par Marseille 2013.
- Prise de son et sonorisation de « Tribunes », pièce de Thomas Gonzales @ Actoral.
- Prise de son pour « Emma », court-métrage de Claire Bouctot, mixage à venir.
- Prise de son, montage-mixage pour « Fade Out », vidéo de Paul Destieu, Ottoprod.
- Prise de son pour « Cactus-Vinaigrette », court métrage d’Eric Bonifay,
illustration sonore, voix off, montage et mixage à venir.
- Mixage de « C’est Pas Joli Joli 3 », 3ème épisode de la série de Tabasco Vidéo.
- Mixage de « Le Dîner », court-métrage de Messaoud Mahmoud.
- Prise de son, montage et mixage sur deux films de commande du conseil régional 13.
- Illustration sonore et mixage pour « Convention, murs noirs/trous blancs » de
Joris Lachaise (Prix Documentaire au FIFAI 2011 et sélectionné aux Etats
Généraux du Film Documentaire de Lussas 2011).
- Mixage de « Ils ne savaient pas… », documentaire de Sylvia Donis.
- Montage et mixage de « AbéDonké », documentaire de Anne-Sophie Popon.
- Mixage de 4 films institutionnels « CO2 Solidaire » pour l’association Babel XIII.
- Mixage de « Fils de », documentaire de Karim Hammiche.
- Réalisation de deux annonces promotionnelles pour Radio Panik Bruxelles.
- Montage et mixage de deux émissions de radio « Casa Villa » pour la RCF.
- Réalisation d’une vingtaine de jingles pour Radio Grenouille Marseille.
- Enregistrement et mixage de deux morceaux pour le trio bruxellois « Martingale ».
- Régie technique pour l’émission « Dataplex » sur Radio Galère.
- 2 semaines de stage pratique en post-production audio à France 3 Marseille.
- 1 semaine de stage pratique à Euphonia, l’atelier de création radiophonique de
Radio Grenouille à Marseille.
2010 : - Prise de son, montage et mixage d’une fiction sonore.
- Montage, mixage et création de bruitages pour un court métrage et un
documentaire réalisés par Danae Mauro.
2000 à 2010 : Création de musiques originales pour plusieurs courts métrages d’animation
réalisés par Murielle Giusti.
2000 à 2010 : Création de projets musicaux personnels.
- Maîtrise des logiciels Pro Tools 9 HD, Logic Pro 9, Soundtrack Pro, Sound Studio, Ableton
Live 7, Reason…
- Pratique de la basse électrique, guitare, sampleur-séquenceur Korg ESX-1…
Formation
2011 : 1ère année en classe d’électro-acoustique au Conservatoire de Marseille.
2010 : Formation pro de technicien du son aux Ateliers de l’Image et du Son à Marseille.
Bijoute
Prise de son : Enregistreur numérique portable Tascam HDP2, Mixettes de tournage 3 voies Sound Devices 302 et 4 voies Cevl 4Mix, Perches carbone Gitzo 3 et 5m, couple de micros cardio Schoeps CMC 6U, Kit Micros Oktava MK 012 (couples cardio, hypercardio et omni) et 3 Rycottes complètes, Micro Rode NT3, casque Sennheiser HD25, Préampli à lampe ART MP Studio…
Post-production : MacBook Pro + Ecran de montage, ProTools 8 M-Powered, Carte son Motu 828 MKII, Carte son M-Audio Audiophile Usb, Table de mixage numérique Digidesign Command 8, casque Beyerdynamic DT990 Pro, Moniteurs Adam A5X + Sub Adam Sub 7 Pro…
en réponse à votre annonce postée sur forum.cineastes.org, voici mon CV en bas du message. Résidant désormais à Marseille, je peux me déplacer et me loger sur Paris. Concernant la post-prod audio, j'ai déjà travaillé à distance via mon serveur ftp.
Voici un lien vers un extrait d'un documentaire que j'ai mixé, sono-illustré et mis en musique, ayant remporté le Prix Documentaire 2011 au FIFAI (Festival International du Film Africain et des Iles) et sélectionné aux Etats Généraux du Film Documentaire de Lussas (Voir "Convention, murs noirs/trous blancs" sur mon CV). http://babelprocess.e-monsite.com/rubrique,convention,1783833.html. Je suis crédité dans la section Membres du site. http://babelprocess.e-monsite.com/rubrique,les-membres,1726361.html.
Mon site web étant en cours de création, je peux néanmoins vous inviter à télécharger des extraits sonores et vidéo sur ma Dropbox (n'hésitez pas à m'en faire la demande afin que je vous y ouvre l'accès) ou vous faire parvenir un Dvd des projets audiovisuels auxquels j'ai participé.
Bijoute :
Prise de son : Enregistreur numérique portable Tascam HDP2, Mixettes de tournage 3 voies Sound Devices 302 et 4 voies Cevl 4Mix, Perches carbone Gitzo 3 et 5m, couple micros cardio Schoeps CMC 6U, Kit Micros Oktava MK 012 (couples cardio, hypercardio et omni) et 3 Rycottes complètes, Micro Rode NT3, casque Sennheiser HD25, Préampli à lampe ART MP Studio…
Cordialement,
Sébastien Linsolas
06 46 43 63 26 - 04 88 64 07 90
seblinsolas AT gmail.com
Mon CV:
Sébastien Linsolas Né le 8 mai 1980
19 rue de Village, 13006 Marseille Permis B
Tél: 06.46.43.63.26 – 04 88 64 07 90 seblinsolas AT gmail.com
Perchman-Recordist, Mixeur son, Illustrateur sonore
2011 : - A venir : prise voix off et mixage de « Les Herbes de Lucien », CM d’Eric Bonifay.
- Prise de son pour «Futur», docu long de Katia Kameli prod par Marseille 2013.
- Prise de son et sonorisation de « Tribunes », pièce de Thomas Gonzales @ Actoral.
- Prise de son pour « Emma », court-métrage de Claire Bouctot, mixage à venir.
- Prise de son, montage-mixage pour « Fade Out », vidéo de Paul Destieu, Ottoprod.
- Prise de son pour « Cactus-Vinaigrette », court métrage d’Eric Bonifay,
illustration sonore, voix off, montage et mixage à venir.
- Mixage de « C’est Pas Joli Joli 3 », 3ème épisode de la série de Tabasco Vidéo.
- Mixage de « Le Dîner », court-métrage de Messaoud Mahmoud.
- Prise de son, montage et mixage sur deux films de commande du conseil régional 13.
- Illustration sonore et mixage pour « Convention, murs noirs/trous blancs » de
Joris Lachaise (Prix Documentaire au FIFAI 2011 et sélectionné aux Etats
Généraux du Film Documentaire de Lussas 2011).
- Mixage de « Ils ne savaient pas… », documentaire de Sylvia Donis.
- Montage et mixage de « AbéDonké », documentaire de Anne-Sophie Popon.
- Mixage de 4 films institutionnels « CO2 Solidaire » pour l’association Babel XIII.
- Mixage de « Fils de », documentaire de Karim Hammiche.
- Réalisation de deux annonces promotionnelles pour Radio Panik Bruxelles.
- Montage et mixage de deux émissions de radio « Casa Villa » pour la RCF.
- Réalisation d’une vingtaine de jingles pour Radio Grenouille Marseille.
- Enregistrement et mixage de deux morceaux pour le trio bruxellois « Martingale ».
- Régie technique pour l’émission « Dataplex » sur Radio Galère.
- 2 semaines de stage pratique en post-production audio à France 3 Marseille.
- 1 semaine de stage pratique à Euphonia, l’atelier de création radiophonique de
Radio Grenouille à Marseille.
2010 : - Prise de son, montage et mixage d’une fiction sonore.
- Montage, mixage et création de bruitages pour un court métrage et un
documentaire réalisés par Danae Mauro.
2000 à 2010 : Création de musiques originales pour plusieurs courts métrages d’animation
réalisés par Murielle Giusti.
2000 à 2010 : Création de projets musicaux personnels.
- Maîtrise des logiciels Pro Tools 9 HD, Logic Pro 9, Soundtrack Pro, Sound Studio, Ableton
Live 7, Reason…
- Pratique de la basse électrique, guitare, sampleur-séquenceur Korg ESX-1…
Formation
2011 : 1ère année en classe d’électro-acoustique au Conservatoire de Marseille.
2010 : Formation pro de technicien du son aux Ateliers de l’Image et du Son à Marseille.
Bijoute
Prise de son : Enregistreur numérique portable Tascam HDP2, Mixettes de tournage 3 voies Sound Devices 302 et 4 voies Cevl 4Mix, Perches carbone Gitzo 3 et 5m, couple de micros cardio Schoeps CMC 6U, Kit Micros Oktava MK 012 (couples cardio, hypercardio et omni) et 3 Rycottes complètes, Micro Rode NT3, casque Sennheiser HD25, Préampli à lampe ART MP Studio…