Nous voudrions faire des videos des activites de notre association. Jusqu'a present nous utilisions un petit appareil photo, qui fait de jolie images, mais ca ne vaut pas celle d'un camescope, c'est moins stabe et il n'y a pas les fonctions d'un camescope (en meme temps c'est un appareil photo

Les sujets iraient du lacher d'oiseaux, donc avec du mouvement, a la prise de vue de debat, donc en salle. J'aimerais aussi pouvoir brancher un micro sans fil. En effet, une fois nous avons filme un lacher de goeland sur une plage, devant du public et les intervention du pote et les question des gens etaient a moitier couverte par le bruit des vagues.
J'ai un peu regarder sur le net, et je suis tombe sur ce comparatif entre le Sony HDR-CX700 et le Canon HF G10. Les 2 ont l'air pas mal. Pouvez vous me conseiller.
Pouvez vous aussi me conseiller pour un micro sans fil (style micro-cravate). Existe-t-il des micros avec cable qui peuvent etre transformer en sans fil ? avec le Canon HF G10 il y a un micro sans fil de fournis. Mais est-il de bonne qualite ou vaut-il mieux en acheter un autre ?
Merci d'avance pour vos conseils.