Voici, sans prétention, le début d'une courte série en cours de réalisation intitulée: Super TV.
Super TV - Episode 1
- artus
- Le Nouveau Monde
- 16
- Code Postal : 71100
- Pays : France
Super TV - Episode 1
"ce qui ne nous tue pas, nous rend plus vieux..."
-
- Une étoile est née
- 14
Re: Super TV - Episode 1
Dure de juger avec seulement ça, on sait pas si ça va partir sur du drame, de la comédie, du fantastique, etc... Sinon c'est regardable
attention aux bruits de pas ceci dit, on dirait qu'ils ont été rajoutés en post-prod tellement ils sont bruyants...

- ketch
- 1... 2... 3... Soleil
- 14
- Nom : Ketch
- Prénom : Thomas
La réalisation est sympathique, attention aux zooms cela dit, il faut les utiliser que dans des cas précis comme dans le transtrav (Un très connu "les dents de la mer") ou alors faire comme si on espionnait quelqu'un... Dans ton cas ça choque pas trop mais un travelling arrière, dans la scène où la jeune femme sort, aurait été plus intéressant et un peu plus pro. Ensuite dans la voiture, pourquoi ce split screen? Tu mets trop en avant une action qui n'a pas besoin de l'être.
Je te dis ça en tant qu'amateur, mais c'est comme ça qu'on apprend paraît-il.
Bonne continuation! Et j'espère que le prochain épisode arrive bientôt =)
Je te dis ça en tant qu'amateur, mais c'est comme ça qu'on apprend paraît-il.
Bonne continuation! Et j'espère que le prochain épisode arrive bientôt =)
- artus
- Le Nouveau Monde
- 16
- Code Postal : 71100
Merci pour les commentaires et les encouragements
.
A force de travailler seul et donc de tout faire moi-même, j'ai parfois du mal de prendre du recul sur mes vidéos.
Pour répondre à Ketch, j'aime l'idée du transtrav pour le plan final mais je souhaitais avant-tout "isoler" le personnage au milieu du décors, et si le zoom évoque une forme "d'espionnage" c'est parfait
. Et pour le split-screen, j'avoue qu'il s'agit d'avantage d'une mise en forme au feeling que d'une réelle intention narrative.
Et pour répondre à kykex, c'est la première fois que je travaille en profondeur sur l'aspect sonore d'un film. Et je suis donc en pleine phase de re-découverte du montage son et d'expérimentations. Merci pour cette remarque
.
A bientôt pour le prochain épisode.

A force de travailler seul et donc de tout faire moi-même, j'ai parfois du mal de prendre du recul sur mes vidéos.
Pour répondre à Ketch, j'aime l'idée du transtrav pour le plan final mais je souhaitais avant-tout "isoler" le personnage au milieu du décors, et si le zoom évoque une forme "d'espionnage" c'est parfait

Et pour répondre à kykex, c'est la première fois que je travaille en profondeur sur l'aspect sonore d'un film. Et je suis donc en pleine phase de re-découverte du montage son et d'expérimentations. Merci pour cette remarque

A bientôt pour le prochain épisode.
"ce qui ne nous tue pas, nous rend plus vieux..."