Je suis comédienne/auteur. Je prépare en ce moment la réalisation de mon 1er court-métrage (tournage le 25 et 26 Novembre prochain) sur le thème de la maladie d'Alzheimer.
Je tiens quand à vous faire part de mon appel à l'aide pour mon projet qui manque pour le moment d'une équipe son !!! Je suis dans l'impossibilité de financer qui que ce soit sur mon tournage mais il s'agit d'un projet de coeur et d'une jolie histoire sur le thème de la maladie d'Alzeihmer. Je garantis une ambiance de tournage joyeuse et peu contraignante (il ne s'agit que de deux jours de tournage).
Je comprendrais que vous n'ayez pas forcément envie de mettre votre énergie et votre matériel au service d'un projet non rémunéré mais qui sait ? Peut-être que la lecture du scénario vous convaincra de donner un coup de main à cette histoire.

Je vous envoie donc mon scénario (5 petites pages de rien du tout !) en espérant qu'il vous donne envie de participer à sa réalisation ou de me diriger vers d'autres personnes qui pourraient être intéressés par la proposition. Je me tiens votre disposition si vous souhaitez en discuter.
A bientôt j'espère !