Projet : Film d'animation en stop motion
Poste : Compositeur
Lieu : Paris
Défraiement : Oui
Détails :
Dans le cadre de mon film (voir ici), je cherche un compositeur pour me créer le générique d'un journal télévisé, musique qui sera récurrente tout au long du film.
Le générique devra donc être assez court, de l'ordre d'une dizaine de secondes environ.
Cherche compositeur pour générique journal télévisé [TROUVE]
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Cherche compositeur pour générique journal télévisé
Salut, je suis intéressé par ton offre, contactes moi par mail : julien.thiverny@gmail.com
-
Bonjour,
Je suis intéressé, tu peux me contacter à l'adresse lebray.sebastien@free.fr pour CV + propositions.
Je suis intéressé, tu peux me contacter à l'adresse lebray.sebastien@free.fr pour CV + propositions.
-
Bonjour, je suis également intéressé par votre annonce... vous pouvez me contacter sur info@domenicocurcio.com A bientôt.
- karl
- Ten
- 19
Dur de choisir... Surtout ne connaissant aucun d'entre vous !
Comment je fais maintenant ?
Comment je fais maintenant ?

-
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Effectivement, en l'absence d'un site, ce n'est pas évident!
Peut-être que je peux t'aiguiller vers quelqu'un, Karl?
Tu cherches quel genre de générique? Un générique "actuel", urbain ou électro, ou un générique plus orchestral comme on entendait à la télévision il y a quelques décennies?
Quand tu parles de générique, tu parles uniquement du générique du journal ou également de la musique qu'on entend pendant le journal?
Peut-être que je peux t'aiguiller vers quelqu'un, Karl?
Tu cherches quel genre de générique? Un générique "actuel", urbain ou électro, ou un générique plus orchestral comme on entendait à la télévision il y a quelques décennies?
Quand tu parles de générique, tu parles uniquement du générique du journal ou également de la musique qu'on entend pendant le journal?
Compositeur
- karl
- Ten
- 19
Je recherche plutôt un thème orchestral pour l'ouverture du journal télévisé, dans le genre de ceux des chaînes actuelles. Le tout avec un côté légèrement "too much" pour coller à l'approche caricaturale que je fais avec les images (présentatrice blonde à forte poitrine, en gros !).