Noham

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Noham
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Noham

Message par Noham »

Bonsoir à tous . Je me présente . Noham , 16 ans , entre en classe de 1ere ES . Depuis cette année je m'interesse beaucoup au cinéma . Mais comme je suis légèrement en retard sur certains films , j'ai relu quelques magazines de ciné de l'année dernière , et j'ai regardé les films ayant eu les meilleurs critiques : Lost in translation , Eternal Sunshine , Everything is illuminated .

J'ai visionné un peu le forum , pour le moment j'ai l'impression que la majorité d'entre vous veulent être réalisateurs . Personnellement , tant que je bosse dans cet univers c'est l'essentiel . C'est un peu arriviste je sais ^^ . Le métier de critique me plairais pour le moment .
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Salut Noham soit le bienvenue parmi nous !!! :D

Pour te forger un bon esprit critique cinematographique, les magazines c'est bien mais rien ne vaut... un forum de cinema :shock: :D :wink: !!! bon bon je plaisante, en tout cas j'espere que tu trouveras ici de quoi repondre a tes attentes...
Si tu veux des details sur un film en particulier, n'hesite pas a poster, je suis sur que les membres se feront une joie de te repondre :!:
De meme, si tu as des questions sur les differents metiers du cinema, n'hesite PAS ! :!: !

Alors au plaisir de te revoir souvent sur le forum, a consulter ou creer des posts... ! :wink:

BABAR :P
Noham
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par Noham »

Merci Babar , à la différence de certains forums on est bien acceuilli ici :)
Répondre