Bonsoir à tous . Je me présente . Noham , 16 ans , entre en classe de 1ere ES . Depuis cette année je m'interesse beaucoup au cinéma . Mais comme je suis légèrement en retard sur certains films , j'ai relu quelques magazines de ciné de l'année dernière , et j'ai regardé les films ayant eu les meilleurs critiques : Lost in translation , Eternal Sunshine , Everything is illuminated .
J'ai visionné un peu le forum , pour le moment j'ai l'impression que la majorité d'entre vous veulent être réalisateurs . Personnellement , tant que je bosse dans cet univers c'est l'essentiel . C'est un peu arriviste je sais ^^ . Le métier de critique me plairais pour le moment .
Noham
- Babar
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Portable : 0683485733/0032486719522
Salut Noham soit le bienvenue parmi nous !!!
Pour te forger un bon esprit critique cinematographique, les magazines c'est bien mais rien ne vaut... un forum de cinema
!!! bon bon je plaisante, en tout cas j'espere que tu trouveras ici de quoi repondre a tes attentes...
Si tu veux des details sur un film en particulier, n'hesite pas a poster, je suis sur que les membres se feront une joie de te repondre
De meme, si tu as des questions sur les differents metiers du cinema, n'hesite PAS !
!
Alors au plaisir de te revoir souvent sur le forum, a consulter ou creer des posts... !
BABAR

Pour te forger un bon esprit critique cinematographique, les magazines c'est bien mais rien ne vaut... un forum de cinema

Si tu veux des details sur un film en particulier, n'hesite pas a poster, je suis sur que les membres se feront une joie de te repondre

De meme, si tu as des questions sur les differents metiers du cinema, n'hesite PAS !

Alors au plaisir de te revoir souvent sur le forum, a consulter ou creer des posts... !

BABAR