Mylisette

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Mylisette
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Mylisette

Message par Mylisette »

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je suis heureuse de tomber enfin sur un forum qui aborde autant de thèmes.

Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans, je suis en 2ème année de master ciné à Lyon. Que dire sinon que je ne pourrais pas vivre sans le cinéma, que je suis tomber dedans quand j'avais 10 ans (quand j'ai vu Angel Heart d'Alan Parker) et que depuis je m'efforce de "percer" comme je crois beaucoup de gens.
J'ai envie de réaliser, mais je ne veux pas en faire un métier (trop incertain pour moi). Je me destine à la production.
Voili voilou, j'oubliai le principal je suis la secrétaire d'une association qui réalise et produit des films : Ralamax Prod, et qui cartonne sur la région Lyonnaise car nous sommes la première assoc du cinéma libre.
Si vous voulez jeter un coup d'oeil, nous rejoindre, ou nous laisser des scénar : http://www.ralamax.net/

Bisous à tous et vive la cinéphilie !
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

sois la bienvenue ici !

ahhhh, lyon !
la visite de la maison des freres lumiere par beau temps est exquise, ainsi qu'un petit détour par la fameuse entrée d'une certaine usine (non loin de la maison il me semble :roll: )

karl
Mylisette
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par Mylisette »

Merci Karl !

oui il faut avoir visiter le chateau au moins une fois dans sa vie, c'est à ne pas rater.
Maintenant l'entrée de l'usine sert d'entrée à la nouvelle salle de cinéma...
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Bienvenue a toi Mylisette !!! :D
Tu pourras certainement interesser des gens ici qui -comme toi- s'interessent a la production..... :) En tout cas, bonne chance pour la suite (a toi et ton assoc' :wink: )
Quels sont tes films et realisateurs preferés maintenant ?

A tres bientot j'espere :D

BABAR :P
Répondre