projet de création de boite production court métrage

Bourses, Fondations, Concours, Aides à la production, réalisation, écriture etc...
fedor
Poste en tant qu'invité

projet de création de boite production court métrage

Message par fedor »

J'aimerais créer une boite de production de courts métrages en vendée . Mais seul ce n'est pas la chose la plus facile. Alors tout d'abord si il y a du monde de vendée ( je suis de pouzauges mais selon la distance je peut bouger ) qui seraient intéressés ( scénariste , caméraman , monteur , décorateur etc ...) merci de répondre. Au niveau de la réalisation je suis la , donc ma priorité serai de trouver le reste de l'équipe . Mais toutes réponses est la bienvenue .
Scop
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Nom : Galland
Prénom : Eric
Adresse : 17 rue dela Tombe Issoire
Code Postal : 75014
Pays : France
Portable : 0681889874

Re: projet de création de boite production court métrage

Message par Scop »

Tu veux monter une SARL?
darkness
Poste en tant qu'invité

Message par darkness »

Je suis très intéressé par votre annonce qui parle de monté une boite de court métrage. J'écris regulierement plusieurs scénario a titre personnel mais je n'ai jamais trouvé les fonds ni les contact pour me mettre au boulot. Donc oui je pointe en tant que scénariste si vous êtes intéressé :supercool:
Merci :chapeau:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

darkness a écrit :Je suis très intéressé par votre annonce qui parle de monté une boite de court métrage. J'écris regulierement plusieurs scénario a titre personnel mais je n'ai jamais trouvé les fonds ni les contact pour me mettre au boulot. Donc oui je pointe en tant que scénariste si vous êtes intéressé :supercool:
Merci :chapeau:
Merci de jeter un oeil à la date des sujets avant de répondre... L'annonce date de 2008 !
fedor
Poste en tant qu'invité

Message par fedor »

Je suis l'auteur de ce sujet et effectivement il n'est plus d'actualité.

Mais, depuis 2008 (un peu après ce message) j'ai pris racine et j'ai pas réussis à faire grand chose (toujours seul). J'ai écrit un projet, tenté de le dévellopper, mais n'a pas aboutit. Alors après 4 ans à me remettre en question, (ça m'a fait murir c'est toujours ça) à entendre dire qu'il faut que je pense à trouver un "vrai" boulot, (donc abandonner une chose qui me tient à coeur sans savoir si ça aurait pu marcher) un peu marre. Et dernièrement je me tate à relancer ce genre de projet (mais plus accés sur la prod de long). Alors Darkness, si ce genre de projet te tente, dit moi ou on peut se parler. Moi je suis de Pouzauges.

Cordialement.
fedor
Poste en tant qu'invité

Message par fedor »

Darkness, d'ou est tu ?
darkness
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13