Il me semblait bien avoir loupe l'etape de presentation des membres au forum (Gloups! Coup de regle sur les doigts

C'est d'un immense plaisir de vous rejoindre sur ce forum qui laisse plutot un bon gout en y survolant! Un membre de plus pour le maintenir actif!
En toute courtoisie, je me presente: Michael, 20 ans, americain d'origine francaise (Yvelines, Ile-de-France), rentre bientot (et enfin!) en ecole d'audivisuel (http://www.fullsail.edu) situee a Orlando, Floride, aux Etats-Unis.
Ce depart depuis la France est dans le but de faire un certain point dans ma tete. (Fuyons ces Parisiens grincheux!!

Dans le but de devenir monteur (quoi que le mot "truquiste" est bien plus drole a employer

N'ayant jamais eu l'occasion de travailler sous MAC pour des longues periodes, FINAL CUT PRO reste encore mysterieux a mes yeux...et ca m'angoisse! J'ai l'impression d'avoir rate le train de l'evolution par moment...Qui vivra verra!
C'est un petit coucou des E.U. que je vous fait et si par ailleurs l'un d'entre vous se trouve hasardement de sejour a Orlando un de ces quatres, faites signe!
(Encore une fois, je subis le syndrome du clavier americain QWERTY qui me rend "illettré" et j'en souffre, excusez-moi donc!)
Une bonne annee 2012 a vous tous, avec plein de bonheur, du succes, de la richesse, et peu de bignole!

A bientot sur le forum !

Michael