Cherche Acteurs/Actrices/Maquilleurs

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Anthropophagy
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Cherche Acteurs/Actrices/Maquilleurs

Message par Anthropophagy »

Bonjour,
Nous sommes une équipe de cinéastes professionnels, non connus du grand public, mais qui sommes tous réunis par la même passion, le cinéma.
Nous avons décidé de lancer notre nouveau projet de film, qui est déjà en cours depuis quelques mois, qui s'intitule "Anthropophagy". C'est un film d'horreur sur le cannibalisme. Le film se déroulera pendant un mois en Août 2012 sous réserve de changement.

Voici nos offres entièrement bénévoles (en tout cas pour le moment):

Casting acteurs/actrices amateurs/pro

Nous recherchons des acteurs. Femmes/hommes de forte corpulence. Femme avec un physique assez avantageux d'environ 25 ans ou d'apparence. Femme d'apparence douce, d'environ 30 ans ou d'apparence. Jeunes filles/garçons d'environ 18 ans ou d'apparence adolescent. Homme de 30 à 40 ans, corpulence normal, physique non déterminé, toute personnes est possible de nous intéresser. Homme d'environ 50 ans, pouvant jouer un homme d'affaire, apparence stricte. Hommes pour rôles de vigiles/garde du corps/homme de main, plutôt athlétique et grand. Hommes/femmes d'apparences étrangères. Homme environ 25 ans, corpulence maigre.

Nous ne recherchons pas spécialement de professionnels ou des personnes ayant de l'expérience. Nous recherchons des personnes motivés, prêtes à travailler, s'investir et à se rendre disponibles.
Pour toutes questions n'hésitez pas à nous écrire sur facebook ou à nous envoyer un mail ou à laisser vos commentaires.

Recherche maquilleur/maquilleuse
Recherche maquilleur/prothésiste en particulier. Matériel fournis!

Merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante: anthropophagy.lefilm@hotmail.fr
mbae.had@voila.fr
Poste en tant qu'invité

Re: Cherche Acteurs/Actrices/Maquilleurs

Message par mbae.had@voila.fr »

Bonjour
je serais bien intérressée par votre projet, en effet amateur des films d'horreur ça me plairais d'y participer. :eheh: :eheh: :eheh: Pour me décrire un peu, j'ai 28 ans mais on me dis souvent que j'en ai beaucoup moins, donc je ne fais pas du tout mon age "apparemment". Sinon je fais 1m69 et 55 kg. Je suis originaire de mayotte, future enseignante de biologie.
Je voulais aussi savoir où est ce que vous etes localiser?
Cordialement
mbae hadidja
Emma-Riou
Une étoile est née
Une étoile est née
14
Pays : France

Re: Cherche Acteurs/Actrices/Maquilleurs

Message par Emma-Riou »

jai postulee jadore les films dhorreurs :eheh:
Répondre