Salutations !

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Damigt
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Nom : GOUBOT
Prénom : Damien
Pays : France
Matériel : Canon 500D ou Panasonic HDC-HS700

Salutations !

Message par Damigt »

Salutations à tout le monde !

Je viens de rejoindre la communauté de "C&C" et me présenter !

Et bien, Je m'appelle Damien, j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne et comme tout les membres (je pense) présents sur ce site, passionné de cinéma. A l'age de 11 ans, je me suis découvert une grande attirance à ce milieu, plus particulièrement à la réalisation des films.

Je suis actuellement en préparation pour un bac technologique dans l'informatique et le numérique (option audiovisuel) mais en parallèle, je suis des stages théoriques et pratiques de réalisation et du métier d'acteur.

Je me suis inscrit afin d'apprendre d'avantage sur les métiers du cinéma et d'échanger avec des personnes qui s'investissent dans cette passion.

J'ai à peu près tout dit et je reste ouvert à toutes questions, propositions, critiques.

Je veux simplement rajouter que je suis sur l'écriture de mon 2 eme court métrage en autonomie donc si il y des scénaristes ou toutes personnes aptes à me conseiller, je suis totalement partant !

Bien à vous ! Damien
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Salutations !

Message par karl »

Salut à toi et sois le bienvenu sur C&C :chapeau:
Pour l'écriture de ton court, la section Scénario peut t'être utile, donc n'hésites pas à y poser des questions.
Répondre