Dans un élan de flemmardise je vais me contenter de redonner la fiche que j'ai dû remplir pour m'inscrire:
--> Je ne vais pas étaler ma vie ici mais pour vous résumer je suis un petit passionné d'art plus particulièrement de la mise en scène, théâtre, danse, musique, architecture, peinture ; et bien entendu le cinéma qui, selon moi, les combine pour arriver à ce que l'on connaît si bien aujourd'hui. Je rejoins ce forum pour m'enrichir, découvrir, en apprendre davantage sur l'une de mes passions et communiquer avec des personnes bien plus savantes que moi.
--> Parler de moi m'est difficile ici, je suis un jeune homme, adolescent, passionné de philosophie, j'hésite à faire une license de philosophie ou une école de cinéma pour la petite anecdote. Mes projets, j'ai écrit des scénarios très rudimentaires, grossiers et basiques. J'ai réalisé des courts métrages se rapprochant de la catégorie Art et Essai Méga Super Génial Brouillon tant ils sont indescriptibles, pour faire simple j'ai beaucoup à apprendre.
--> J'apprécie démesurément le cinéma d'Ingmar Bergman, en particulier "Cris et Chuchotements" et "En présence d'un clown", mais ce cinéaste ne vous donnera pas un véritable aperçu de mes goûts. Werner Herzog, Wong Kar Wai, Eisenstein (moins ces derniers temps), Coppola (le père), Imamura ; "Mémoires d'une geisha" ; "Le Voyeur" ; "Princesse Mononoke" ; "La vie est belle" de Capra... Et bien d'autres encore, comme vous vous en doutez les films qui m'ont marqué ne se comptent pas sur les doigts de la main.
J'espère avoir satisfait la curiosité de ceux qui souhaitaient connaitre la personne qui se cache derrière le pseudo "Kino", pour d'autres informations utiles j'ai 17 ans, je souhaite devenir réalisateur (comme la plupart j'ai l'impression), je suis en terminale et je m'oriente vers une classe prépa hypokhâgne, si possible Paul Valéry à Paris qui possède l'option cinéma. En bref, j'ai suffisamment parlé de mes pauvres rêves et de moi-même, je vous souhaite bien le bonjour.
Un Bonjour Kinographique
-
- Le Nouveau Monde
- 13
- Pays : France
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Re: Un Bonjour Kinographique
Salut
Kino , je te félicite pour avoir des références si poussées à ton age .Etant en fac de cinéma je connais pas mal de personnes comme qui ont une vision du cinéma clairement artistique et plastique .
Le risque est de trop se concentrer sur cette partie et délaisser la pratique. Je t'encourage donc à pousser les deux à fond !
Mais vu ton texte tu as l'aire passionné et rien ne te sera impossible !
Romain
Kino , je te félicite pour avoir des références si poussées à ton age .Etant en fac de cinéma je connais pas mal de personnes comme qui ont une vision du cinéma clairement artistique et plastique .
Le risque est de trop se concentrer sur cette partie et délaisser la pratique. Je t'encourage donc à pousser les deux à fond !
Mais vu ton texte tu as l'aire passionné et rien ne te sera impossible !
Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl