Cherche film Suspense

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Sven22
Poste en tant qu'invité

Cherche film Suspense

Message par Sven22 »

Bonjours à tous,

Bon, pour résumer mon amie a le souvenir d'un film qui a dû être diffusé sur Arte il y un moment déjà. Elle m'a tous d'abord donnée un titre éventuel "Le Voyage Sans Retour" qui s'avère être un film des années 50 n'ayant aucun rapport avec le film recherché. Elle m'a donc décrit son souvenir du synopsis que je vais essayé de vous retranscrire ici :

"Une bande d'astronautes (ou autres) croient être envoyées dans l’espace pour une mission ordinaire lorsqu'un membre de l'équipage ce suicide, puis un autre. On découvre alors qu'ils ont trouvé un enregistrement vidéo juste avant de se donner la mort. Par la suite on comprend que sur cette cassette il est expliqué aux membres d'équipage que le monde a été détruit, que l’humanité entière a péri et qu'ils sont en réalité dans un bunker sous terre. Ce sont donc les seul survivants ayant pour devoir de repeupler la planète."

Voila, j’espère que c'est clair et si quelqu'un a une idée du film qui vas avec ce synopsis merci d'avance :supercool: .

Sven.
Répondre