Monteur video

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Alan_Smithee
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Monteur video

Message par Alan_Smithee »

Bonjour,

Dans le cadre d'un BTS Montage je recherche un contrat d'alternance pour le mois de Septembre prochain. Je cherche une entreprise en Picardie et Nord-pas-de-Calais (Ne pouvant pas aller plus loin pour des raisons économique)
J'ai 19 ans, j'ai deja travaillé sur Adobe Premiere Pro CS5, Final Cut Pro et Edius. Je sors d'un bac litteraire avec option Cinema (obtenu en juin). Dans le cadre de cette option j'ai participé au Festival International du Film d'Amiens en tant que monteur video. Mon travaille consistait à monter des petits reportage et interview de réalisateur. J'ai également participé à quelques captation avec régie, j'ai donc quelques notions sur le maniement d'une caméra. J'ai également filmé et monté un documentaire et réalisé une fiction.
J'ai déja tenté de trouve une entreprise pour ce meme contrat et meme poste en Septembre dernier, je n'ai malheureusement essuyé que des refus me laissant donc sur le carreau pour cette année. Le cinéma est ma passion voir une raison de vivre je me batterais donc pour obtenir ce contrat, toutefois c'est un appel au secour que je passe ici car je ne peux me passer d'etre loin de tout projet cinématographique.

Si vous êtes intéressé contactez moi sur l'adresse suivante : florian.lebrun80@gmail.com

Dans l'espoir d'une réponse prometteuse.
Répondre