Bonjour,
Je suis en train de créer un netlabel de musique électronique et je souhaiterais dans le cadre du lancement de la première sortie réaliser un clip vidéo pour l'un des morceaux. Je recherche un réalisateur/scénariste sur Lyon pour le réaliser. Pour l'instant, je n'ai que quelques pistes de scénario et vagues idées, tout est à faire.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail (Damien - contact [a] eighteenmusic . com).
Par avance, merci !
Damien
Recherche réalisateur/scénariste pour clip vidéo sur Lyon
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche réalisateur/scénariste pour clip vidéo sur Lyo
Salut Damien,
Je suis intéressé par ce clip vidéo, j'habite Lyon, j'ai un appareil reflex canon, qui fait de la vidéo, et un pentax Kr qui fait aussi de la vidéo. J'ai un logiciel de montage et un peu d'expérience en réalisation.
Je serais motivé de mettre dans ce projet.
Si tu cherche toujours quelqu'un contacte moi, on pourrais en discuter.
Félix.
tel: 06 10 58 77 96
mail: fel.cipieres@hotmail.com
voila voila, tient moi au courant, si il y a une possibilité.
Je suis intéressé par ce clip vidéo, j'habite Lyon, j'ai un appareil reflex canon, qui fait de la vidéo, et un pentax Kr qui fait aussi de la vidéo. J'ai un logiciel de montage et un peu d'expérience en réalisation.
Je serais motivé de mettre dans ce projet.
Si tu cherche toujours quelqu'un contacte moi, on pourrais en discuter.
Félix.
tel: 06 10 58 77 96
mail: fel.cipieres@hotmail.com
voila voila, tient moi au courant, si il y a une possibilité.
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche réalisateur/scénariste pour clip vidéo sur Lyo
Hello... Je debarque un peu tard mais sait on jamais. J ai une petite expérience de clip (amateur) que tu pourrais retrouver sur utube ( kmoorcorps boucle d or)... Musicien avant tout mais j aime travailler l image et l imaginaire... Si ca te tente...
Bonne continuation...
Kmoor@hotmail.fr
Bonne continuation...
Kmoor@hotmail.fr