concours writmovies ?

Bourses, Fondations, Concours, Aides à la production, réalisation, écriture etc...
Répondre
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

concours writmovies ?

Message par moups »

avez-vous participé au concours writmovies de cette année ? moi oui, j'ai eu un problème avec le payement, j'ai envoyé les euros par courier postal, ils n'ont pas reçu le payment, faut dire que les usa, c'est loin, mais bon, ils ont malgré tout, accepté mon inscritpion, donc voilà, résultat dans 3 ou 4 mois,

est-ce que quelqu'un parmi vous y a déjà participé ? et comment ça c'est passé ? :shock:
tout peut arriver, il suffit d'y croire
Virtualens
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Nom : ROUBAL
Prénom : Philippe
Pays : France

Re: concours writmovies ?

Message par Virtualens »

Ouch! Un mandat international en Dollars Américains, ça c'est déjà perdu (j'ai testé pour vous) alors envoyer des Euros sous enveloppe c'était perdu d'avance (en plus d'être illégal !) :(
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par moups »

alors j'ai de la chance qu'ils m'ont accepté comme participante, et de ne pas voir débarquer le fbi chez moi :chapeau: :clindoeil:
en fait, ça faisait partie de la proposition de payement, soit par chèque, soit par compte spécial, ou par courrier sous forme de billets, mais en recommandé, comme je n'ai pas de chèque ou de compte spécial, c'est la dernière otpion que j'ai choisi :eheh:
Virtualens
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Nom : ROUBAL
Prénom : Philippe

Message par Virtualens »

Juste une info qui peut être utile une autre fois : le paiement par Wester Union : Tu donnes ton argent dans un bureau de poste et on te donne un reçu avec un numéro. Tu donnes par téléphone mail ou courrier le numéro à ton correspondant qui se rend dans un bureau Western union ou un établissement agréé Western Union (bureau de poste ou autre). Le destinataire donne le numéro et on lui remet l'argent. Très pratique, sauf que dans les entreprises ils ne font pas toujours l'effort d'aller jusqu'à un bureau de poste...
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par moups »

merci du renseignement, la prochaine fois, je me renseigenerais auprès d'eux s'ils prennent en compte ce genre de payement et si la poste Belge l'accepte, c'est surtout ça le hic ! :shock:
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par moups »

alors voilà des nouvelles, je suis aller en demi finale, je n'ai pas été plus loin, mais je suis contente :eheh: , je ocntinuerais à leur envoyer des scénarios, mais cette fois, je payerais par la poste via virement :clindoeil:
alexc
A nous deux
A nous deux
13

Message par alexc »

Salut moups, tu as plus d'infos sur ce concours ? Le concept semble intéressant, mais le fait de devoir payer pour se présenter me plait beaucoup moins...
Téléchargez des ebooks gratuits : http://www.telechargerebooksgratuits.com/
Répondre