- Nom de l'annonceur : Marc
Projet : Court-métrage
Poste : 3 rôles (1 long + 2 courts) + 1 sondier équipé
Lieu : Secteur 06 (Nice/Cannes)
Date(s) : Prévisionnel : Du 01/08/12 Au 15/08/12 suivant dispos de toute l'équipe.
Type 1 : 2 rôles sur un jour, donc possibilité de dégager le jour qui vous conviendra le mieux.
Type 2 : 1 rôle sur 7 à 10 jours francs, soit continus, soit discontinus.
Type 3 : 1 sondier équipé : toute la durée. Défraiement du matériel possible.
Durée Prévue : 7 heures par jours, de 8 h à 12 h et 14 à 17, horaires non figés.
Rémunération : Officiellement bénévole. Un "large" défraiement est envisageable mais en aucun cas du travail au noir. Contrat signé sur lequel vous déclarez être bénévole !
Défraiement : total mais SEULEMENT après m'avoir chiffré vos dépenses. Hébergement payé ou fourni si nécessaire.
Casting obligatoire avant. Celui-ci est défrayé, mais donnez-moi le prix AVANT.
1 rôle "long" (7 à 10 jours) : homme de 30 ans environ (25-35) type caucasien, si possible chauve.
2 rôles courts : 2 femmes de 30 ans env (25-35) l'une type causasien, l'autre type anglaise.
Envoyer CV + au moins 1 photo + prix du défraiement souhaité + dates de dispo. Comme j'annonce dans la section bénévole, pas de paiement possible.
Détails 3 :
Sondier expérimenté (équipe de deux possible) équipé d'une perche avec micro, le tournage s'effectuera en studio et avec l'entrée de la caméra (pas de DAT prévue).
Envoyer CV + matériel dispo (si nécessaire, j'achèterai) + dates de dispo. Comme j'annonce dans la section bénévole, pas de paiement possible.