Bonjour, je suis en train de réaliser mon tout premier film de comédie (Road Tripe à la belge).
J'ai presque fini le scénario et je voulais savoir après le tournage quand tout est terminé en gros dans 2 3 mois, combien ça pourrait me coûter pour le faire passer en post prod et puis le distribuer dans quelque salle de cinéma..
demande de prix post prod,distribution.
-
- Une étoile est née
- 13
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: demande de prix post prod,distribution.
Le mieux, et le plus logique, serait de chercher une boîte de prod avant de tourner !
Pour la post-prod, sinon, soit tu trouves des personnes capables de t'aider soit tu contactes un studio, mais les tarifs seront bien entendu relativement élevés pour un particulier.
Quant à la distribution en salle, il existe déjà des sujets à ce propos.
Pour la post-prod, sinon, soit tu trouves des personnes capables de t'aider soit tu contactes un studio, mais les tarifs seront bien entendu relativement élevés pour un particulier.
Quant à la distribution en salle, il existe déjà des sujets à ce propos.
-
- Une étoile est née
- 13
Re: demande de prix post prod,distribution.
Je suis dacord mais j'habite en Belgique et trouver une boîte de prod ici ses assez complexes déjà qu'ils n'ont pas forcément le fond nécessaire etc.Et mon équipe est bénévole ,d'un point de vue moi même je pourrait payer la réalisation ( camera ,Lumière etc)