Recherche acteurs et scénariste

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
lyon80240
A nous deux
A nous deux
13
Pays : France

Recherche acteurs et scénariste

Message par lyon80240 »

Bonjour à tous, voilà je voudrais créer une série (que je diffuserais sur Internet pour commencer). J'ai déjà écrit quelques épisodes (les scénarios des épisodes) et il me faudrait de l'aide bénévole pour m'aider, donc déjà un réalisateur pour s'occuper du tournage mais en réspectant un maximum mon scénario, il me faudrait aussi surtout des acteurs selon les personnages :
Famille Thomson :
Mère : Eléna (38 ans) (actrice entre 35 et 45 ans)
Père : Paul (38 ans) (acteur entre 35 et 45 ans)
Mike : (J'ai déjà un acteur)
César : (Personnage principal : J'ai déjà un acteur)
Lisa : (5 ans) (actrice entre 4 et 6 ans)

Tiphaine : (César est amoureux d'elle, 15 ans) (actrice entre 14 et 17 ans)
Rachelle : (Mike est amoureux d'elle, 18 ans) (actrice entre 17 et 19 ans)

Tonio (26 ans) (acteur entre 22 et 30 ans)

Monsieur Phillips (35 ans) (acteur entre 30 et 40 ans)

Figurants (plusieurs lycéens entre 15 et 20 ans)

Personnages secondaires (a voir plus tard)

Je m'occupe déjà des scénarios mais si il y' aurait un scénariste pour m'aider il serait le bien venu.
Et puis il me faudrait tout le reste derrière la caméras (c'est à dire, caméraman environ 4 ou 5, perchiste, etc...)

Donc voilà si quelqu'un veut m'aider envoyez moi un message privé ou directement une réponse sur le forum ^^

A Bientôt
gaetan161092
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche acteurs et scénariste

Message par gaetan161092 »

bonjour je suis intéressé pour le poste de réalisateur bénévole, je monte des films et bande annonce seul et j'ai aussi une bonne connaissance de la scène puisque j'ai fait du théâtre 6ans et depuis je passe mon temps libre à monté et créé des films j'utilise final cut pro sur Mac pour vous faire une idée.

si l'annonce tiens toujours et que vous êtes intéresser pour me rencontré ou au moins commencer à échanger
mon adresse mail
gaetan1610@me.com
lyon80240
A nous deux
A nous deux
13

Message par lyon80240 »

Oké Merci, justement même si je suis le "créateur" de la série je ne suis pas assez expérimenté pour m'occuper de la réalisation, c'est pour ça que je voulais quelqu'un pour ! ^^ Donc merci pour votre réponse et si vous voulez je vous enverrais les scénarios des épisodes que j'ai déjà écrit si ça vous intéresse de les lires ! ^^
Rafaelvanister
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par Rafaelvanister »

Bonjour,

je serai intéressé pour interpréter le rôle de Tonio.
Je ne suis pas sur Lyon mais je peux me déplacer si besoin, je demande juste à être loger.

Où puis je vous envoyer mon CV et mes photos ?

Cordialement

Rafael Vanister
lyon80240
A nous deux
A nous deux
13

Message par lyon80240 »

Ne vous inquiétez pas, malgré mon pseudo, je n'habite pas à Lyon mais en Picardie (dans la somme précisément),et si j'ai Lyon dans mon pseudo c'est parce que je suis supporter de l'OL, sinon il n'y a pas besoin de CV ni de photos ou alors vous pouvez tout simplement les envoyer sur mon adresse e-mail (nicolas.lyonnais001@live.fr ou lyon.80240@live.fr), De toute façon j'accepterai toutes proposition(et si ça n'est pas pour le rôle demandé, vous pourriez jouer un rôle secondaire ou d'un figurant ^^) Je débute et j'ai juste écrit les premiers scénarios et j'ai quelques personnes pour m'aider donc je ne peux pas me permettre de refuser des acteurs, donc vous aurez surement le rôle (sauf si vous êtes mauvais acteur, mais je ne penses pas que ça soit le cas sinon vous n'auriez pas pris la peine de vous proposez pour le rôle). Sinon pour vous faire une vrai idée de Tonio voici plus d'information : Tonio à 26 ans, il habite seul et est un véritable escro, on le verra dans quasiment tous les épisodes avec une identité ou un métier différent, il est très intèlligent mais la plupart de ses "plans" seront gaché par ceux qui l'aiderons! Voilà j'espère que ça vous ira comme première impression. Sinon je pense que le tournage se fera soit donc en Picardie ou alors dans le Nord le plus loin possible, peu être à Paris quand les saison passerons et si la série réussi.
Répondre