Cherche court pour le mettre en musique

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Verrouillé
LVR
Poste en tant qu'invité

Cherche court pour le mettre en musique

Message par LVR »

Salut à toi Yorel!
Je suis justement en manque de musique pour un court métrage documentaire (j' ai malgré tout créé un personnage de fiction), je travaille actuellement sur le montage. Ce court métrage est en langue allemande et sera présenté au festival de l' environnement de Berlin.
http://www.umweltfestival.de/?page_id=3154
Je vais écouter les musiques que tu as déjà composé et je te tiens au courant. Si j' utilise une de tes musiques (ou plusieurs) tu seras bien sûr crédité.
Loïc
Yorel
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Re: Cherche court-métrage pour le mettre en musique

Message par Yorel »

Salut,

Désolé du retard mais j'ignorais que ce sujet aller être sur le forum (je l'avais créé en tant qu'invité) et j'ai créé un autre sujet identique donc je n'avais pas vu ton message.

Pour en revenir au sujet, à la base je cherche des courts métrages à mettre en musique (c'est à dire composer par rapport à l'image) mais pourquoi pas, tu peu utiliser une musique déjà faites pour ton documentaire.
Alors je ne sais pas si je suis trop en retard mais tient moi au courant si tu as besoin d'aide pour la musique de ton documentaire.

A+
Yorel
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Cherche court pour le mettre en musique

Message par karl »

Sujet en doublon, je le verrouille donc.
Merci de continuer la discussion sur le sujet initial :arrow: Cherche court-métrage pour le mettre en musique
Verrouillé