Bonjour à tous !
Je suis actuellement en troisième (et donc dernière) année de license audiovisuelle option image et je suis à la recherche d'un stage d'une durée de deux mois (trois ou quatre maximum pour des raisons de planning) sur une période allant de Mai à Septembre, afin de finaliser mes études.
Je recherche un stage principalement lié à l'image ou la lumière: renfort électro, régie lumière, stagiaire combo...
Ou chez un loueur (caméra/lumière) afin d'affiner mes connaissance du matériel.
J'ai pour l'instant participé à deux court métrages étudiants et deux pubs en tant que chef op/électro (le troisième court métrage, en préparation, sera uniquement électro).
J'ai également travaillé deux mois dans un studio photo (j'aidais à l'installation des projecteurs et au positionnement des produits puis, en aval, à la retouche (dépétouillage, détourage principalement) via Photoshop.
Je suis très ponctuel, très appliqué dans mon travail et dispose d'une grande volonté d'apprendre.
N'hésitez pas à me contacter: stageft@yahoo.fr
Recherche stage image/lumière
-
- Le Nouveau Monde
- 14
- Pays : France
-
- Le Nouveau Monde
- 14
- Pays : France
Re: Recherche stage image/lumière
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un ou plusieurs stages conventionnés dans les métiers de l'image et notamment celui de la lumière et quelque soit le domaine (TV, cinéma, publicité, séries web...) car chacun apporte son lot de découvertes.
J'ai, entre temps, travaillé en tant qu'électro sur un long métrage intitulé L'Enfant du Sahara, réalisé par Laurent Merlin et été formé à l'habilitation électrique de niveau B0V et B2V.
Une durée de 6 semaines ou plus serait l'idéal, je suis disponible de la période de Juin jusqu'à début Septembre.
Je vous remercie par avance de votre attention.
Mail: stageft@yahoo.fr
Je suis toujours à la recherche d'un ou plusieurs stages conventionnés dans les métiers de l'image et notamment celui de la lumière et quelque soit le domaine (TV, cinéma, publicité, séries web...) car chacun apporte son lot de découvertes.
J'ai, entre temps, travaillé en tant qu'électro sur un long métrage intitulé L'Enfant du Sahara, réalisé par Laurent Merlin et été formé à l'habilitation électrique de niveau B0V et B2V.
Une durée de 6 semaines ou plus serait l'idéal, je suis disponible de la période de Juin jusqu'à début Septembre.
Je vous remercie par avance de votre attention.
Mail: stageft@yahoo.fr