Salut !

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Marcheprod
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Salut !

Message par Marcheprod »

Salut à tous ! Moi c'est François, j'ai 18 ans et je vis à Marseille. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé le cinéma, mais ça ne m'a vraiment passionné qu'il y a trois ou quatre ans. Je me suis inscrit dans le but de trouver du renfort pour mon premier court-métrage, mais si je me plais ici, il y a des chances pour que je participe activement ! :clindoeil:
Pour parler un peu de moi, je suis fan de rock - les Beatles, Pink Floyd, Led Zeppelin, Bob Dylan, Jimi Hendrix, King Crimson, les Meat Puppets entre autres - mais aussi de chanson française - Jacques Brel, Georges Brassens, Serge Gainsbourg, Léo Ferré, Charles Aznavour - de musiques plus modernes - Air, Phoenix, Noir Désir, Amadou et Mariam, Nirvana - et de musique classique - Pachelbel, Bach, Mozart, Vivaldi.
J'aime aussi les comics et les bande-dessinées en général. Je suis aussi un collectionneur assidu de retro gaming.
Mais revenons au cinéma. Mes films préférés sont Donnie Darko, Une Nuit en Enfer, Elephant, L'Echelle de Jacob, Scott Pilgrim, La Corde, Fenêtre sur Cour, Goldeneye, Les Griffes de la Nuit, Pulp Fiction, The Watchmen, The Virgin Suicides, et j'en passe.
Pour finir, j'ai toujours voulu faire de la vidéo et j'espère apprendre de mes visites sur ce forum qui m'a l'air très sympathique. ;)
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Salut !

Message par karl »

Bienvenue à toi François :chapeau:
As-tu vu les trop rares films avec la musique de Pink Floyd ? More de Barbet Schroeder et Zabriskie Point de Michelangelo Antonioni ?
Marcheprod
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Re: Salut !

Message par Marcheprod »

Non pas encore malheureusement, mais c'est prévu, j'attends de trouver les DVD.
Toutes mes excuses pour la réponse tardive. :respect:
Répondre