Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques jours et j'ai déjà présenté un de mes projets terminés sur le forum (la lettre de motivation) mais n'ayant pas trop eu le temps, je viens me présenter un peu en retard...mais bon vaut mieux tard que jamais !
Moi c'est Nicolas, j'ai 17ans et j'habite en France.
Je me suis découvert une passion pour le cinéma et l'audiovisuel en général il n'y a pas si longtemps que ça et depuis je fais moi même des vidéos que vous pouvez voir sur ma chaîne (www.youtube.com/frenchnic0).
J'espère plus tard que la réalisation de vidéos soit mon quotidien car j'apprécie vraiment de le faire...mais avant ça va falloir que je finisse mes études
Je pense que j'ai à peu près tout dis..
Si vous avez la curiosité d'aller sur ma chaîne, n'hésitez pas à donner votre avis sur mes vidéos même si la critique est dure...c'est avec la critique qu'on avance donc il faut bien qu'on soit rabaisser à un moment ou à un autre.
Présentation frenchnic0
-
- Le Nouveau Monde
- 13
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
-
- Le Nouveau Monde
- 13
Re: Présentation frenchnic0
Merci karl
J'espère avoir le temps de découvrir la communauté cet été après le Bac car vous me semblez d'être pour certains déjà dans la cour des grands...j'ai sûrement l'air un peu idiot avec mon petit court métrage de débutant

J'espère avoir le temps de découvrir la communauté cet été après le Bac car vous me semblez d'être pour certains déjà dans la cour des grands...j'ai sûrement l'air un peu idiot avec mon petit court métrage de débutant

- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Re: Présentation frenchnic0
Salut Nicolas ,
Bienvenue sur le forum
!
Romain
Bienvenue sur le forum

Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr