Recherche réalisateur Bénévole pour réaliser un clip

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Joellelavoix
Une étoile est née
Une étoile est née
13
Pays : France

Recherche réalisateur Bénévole pour réaliser un clip

Message par Joellelavoix »

Bonjour,

Je suis auteur interprète et j'ai un nouveau titre pop/rock "Mademoiselle Susie" qui devrait sortir sur internet début mai. Dès qu'il sera en ligne, je mettrai le lien sur cette annonce afin que vous puissiez aller l'écouter.

J'ai réalisé ce titre car j'avais été très touchée par un reportage sur France 2, début février 2012 sur 2 femmes SDF qui dormaient dans leur voiture.

Ma chanson parle de l'une d'entre elles. Elle n'a plus de logement et dors dans sa voiture.
La compositrice qui travaille sur ce titre est une professionnelle et a travaillé sur un titre d'Hélène Ségara. Pour que cette chanson est plus d'impact sur internet, elle m'a suggéré de faire réaliser un clip vidéo pour l'agrémenter.

Nota : Cette demande est très sérieuse et ce clip pourrait avoir un impact important.

Je recherche un réalisateur bénévole ayant déjà réaliser des clips vidéos avec une petite expérience.

Scénario envisageable :

Lieu du tournage : Au resto du cœur en région parisienne de préférence.
Personnages principaux : Une femme SDF + moi.
Autres personnages : Les personnes présentes ce jour là.

L'histoire : J'imagine bien une femme descendant de sa voiture et rentrant dans le Resto du cœur pour venir manger. Je pourrais être en train de servir la soupe aux SDF qui viennent chercher un peu de chaleur et de réconfort.

Je pourrais apparaitre par intermittence entrain de chanter le refrain. Vous pourriez y mettre d'autres images qui montrent un peu la détresse et la misère en France.

Vous-même, vous pourrez m'apporter d'autres suggestions.

Bien sure, il faudra demander des autorisations pour filmer ces personnes dans le lieu dit et aux responsables du lieu.

Cette vidéo une fois réalisée sera postée sur Facebook, Twitter, sur des webradios belges et françaises. J'ai ciblé une grosse radio belge qui pourrait être susceptible d'être intéressée. Elle sera adressée aussi au restos du coeur.

Je vous invite à visiter mon blog et la page où se trouve le texte de la chanson ainsi que la vidéo Youtube (en bas du texte) qui parlent de ces deux femmes.

http://joellenunziauteurparoliere.wordp ... lle-susie/

On pourrait réaliser ce clip à partir de début mai. J'habite dans le 93 en région parisienne.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

J'ai aussi un autre très beau projet d'album communautaire avec un thème fort, qui pourrait être susceptible de vous intéresser par la suite pour la réalisation d'autres clips vidéo.

Je vous remercie pour votre attention.

Bien à vous.

Joëlle
ooikioo2
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche réalisateur Bénévole pour réaliser un clip

Message par ooikioo2 »

Salut,si tu cherches toujours ,je suis réalisateur,monteur,motion designer,je fais déja des clips,des courts metrages,a bientot
Joellelavoix
Une étoile est née
Une étoile est née
13

Bonjour,

Je viens de voir votre message. Il y a quelqu'un d'autre qui m'a contacté par l'intermédiaire de mon profil facebook et est intéressé. Je ne sais si c'est vous. Je vous propose aussi de m 'appeler au 06 64 94 57 26 pour en parler.

Jusqu'à présent personne ne s'étant intéressé à mon annonce, j'ai réalisé un montage vidéo que je vous propose d'aller visualiser : http://youtu.be/lJYq4rncbbM

Merci pour votre retour.

Cordialement

Joëlle
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

Bonjour,je suis jean,réalisateur,monteur,equipé dslr,je suis de paris.
Je fais des clips ,reportage,court métrage.
Le budget pour ce clip,serait pour la réalisation et montage compris de 300 euros+frais,car je dois payer mon matériel,
artistiquement
Joellelavoix
Une étoile est née
Une étoile est née
13

Bonjour,

Pour l'instant ce projet va être un peu en "stand by" car je suis sur un autre projet en même temps et je recherche vraiment du bénévolat. Donc merci pour la dernière proposition.
Cordialement
Joëlle
Répondre