Presentation Star...

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
StarManiac
Une étoile est née
Une étoile est née
13
Pays : France

Presentation Star...

Message par StarManiac »

Hello, hello
Je me présente StarManiac…eh eh…^^
Enfin c’est mon id…
Comme il indique j’adore les étoiles, mais ceci n’est pour l’heure pas important…^^
Mon vrais nom, je préfère le garder pour moi, ne le prenez pas mal, je ne veux pas qu’on me le pique….xD
JE RIGOLE, enfaite je m’appelle Nathanaël, j’ai 20ans, je suis un grand fan de BD’s et de Dessins animées, surtout ceux qui touchent a Marvel et DC (mais pas seulement)…^^
Actuellement, pour ceux qui éventuellement s’y intéressent (autrement vous n’avez qu’a sauter cette partie…xD), je lis Ratchet & Clank, les comics, j’en suis fan, j’ai toute la saga pour PS2 et PS3, maintenant j’achète petit a petit les Comics…^^
Bref, revenant a ma présentation, je suis un dessinateur, amateur, car je n’ai suivis aucun cours spécial, et un scénariste, également amateur, néant moins j’ai été a l’école…xD
J’ai long temps chercher un site comme celui-ci, il est super, très bien organiser, il me parait assez vivant, et plain de surprises…^^
Je n’ai pas encore eu la chance de discuter avec aucun des membres, mais j’espère être accepté…^^
Et dans l'attente d'une réponse, je l'espère amical, je termine cette présentation, que je trouve assez complète.

Amicalement
Star……^^
http://starmaniac.deviantart.com/galler ... ath=scraps
Ici, quelques uns de mes dessins, mais qui n'ont aucun rapport avec mon projet, (je ne les expose pas, je n'ai pas encore de droits d'auteur)...:S
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Presentation Star...

Message par karl »

Bienvenue sur le forum :chapeau:

Bien sympa tes dessins, même s'il y en a peu !
Je vais voir ton sujet de dessin animé de suite.

A bientôt,
Karl
StarManiac
Une étoile est née
Une étoile est née
13

Re: Presentation Star...

Message par StarManiac »

Merci c’est sympa…^^

Des dessins, j’en ai peu sur DevientArt, car je dessin + pour mon projet, et comme je n’ai pas encore de droits d’auteur je ne veux pas les exposer comme ca au risque de me faire pique mes idées…xD (et oui, je suis un tentinais parano…xD)

Star...^^
http://starmaniac.deviantart.com/galler ... ath=scraps
Ici, quelques uns de mes dessins, mais qui n'ont aucun rapport avec mon projet, (je ne les expose pas, je n'ai pas encore de droits d'auteur)...:S
Répondre