Bonjour, je me présente, voilà je m'appelle Nicolas et je prépare un projet pour les grandes vacances, dont j'écris le scénario, le projet est une Web série de 10 ou 12 épisodes par an qui se rapprocherai du style de Malcolm, donc je cherche des acteurs et une équipe de tournage,
j'ai déjà des acteurs mais il m'en manque pas mal,
Acteurs principaux :
Famille Thomson:
Père, Paul, cherche un acteur (entre 35 et 45 ans)
Mère, Eléna, cherche une actrice (entre 35 et 45 ans)
Mike ,le rôle est déjà pris (18 ans)
César ,le rôle est déjà pris (personnage principal, 16 ans)
Rose (entre 4 et 8 ans, 6 ans dans la série) cherche une actrice
Rachelle : cherche une actrice (entre 16 et 19 ans, 17 ans dans la série)
Tiphaine : cherche une actrice (entre 14 et 18 ans, 16 ans dans la série)
Figurants (pour jouer des lycéens ou professeurs)
Hommes pour jouer des policiers lors du premier épisode (qui seront aussi utilisé lors du troisième et plus tard)
Je cherche un réalisateur pour m'aider à gérer le projet, ainsi que plusieurs caméraman, perchistes etc...
Le projet devrait se dérouler en Picardie, pour plus d'info ajoutez moi sur MSN : nicolas.lyonnais001@live.fr ou sur Facebook : https://www.facebook.com/Jigxsaw, à bientôt.
Recherche acteurs et équipe technique de tournage
-
- A nous deux
- 13
- Pays : France
-
- A nous deux
- 13
Re: Recherche acteurs et équipe technique de tournage
Salut,
Si tu n'arrives pas à trouver tes comédiens je peux t'aider. J'ai en effet des contacts et des possibilités en tant que directeur de casting.
- Tri des comédiens.
- Essais vidéo en salle casting (10€ de l'heure (c'est le prix de la salle).
Il faut que le projet soit juste sérieux si tu veux que je t'aide. ^^
A bientôt.
Si tu n'arrives pas à trouver tes comédiens je peux t'aider. J'ai en effet des contacts et des possibilités en tant que directeur de casting.
- Tri des comédiens.
- Essais vidéo en salle casting (10€ de l'heure (c'est le prix de la salle).
Il faut que le projet soit juste sérieux si tu veux que je t'aide. ^^
A bientôt.

Comédien.
-
- A nous deux
- 13
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre, je vais commencer à travailler pendant les vacances donc je penses que je pourrais avoir un peu d'argent pour payer la salle, sinon quelqu'un pour gérer le casting et pour s'occuper de tout celà me ferrer le plus grand bien, sinon c'est mon tout premier projet donc même si je suis nouveau dans le métier on va dire, je suis très motivé, j'ai pas mal de personnes pour m'aider (des amis, quelques acteurs expérimenté, une professeur de théâtre, une deuxiéme scénariste) donc je penses que le projet peu être pris au sérieux, le plus gros problème sera la distance entre les personnes du projet et aussi trouver le lieu des tournages mais je penses que avec de l'aide et de la volonté je pourrais gérer tout celà, le casting était aussi un des plus gros problèmes et donc si vous prenez la peine de m'aider ça serait vraiment super. il me faudrait vos coordonnées pour pouvoir plus facilement se donner des nouvelles, voilà à bientôt j'espere! (et si vous voulez un rôle dans la série, pas de problème tant que vous ne soyez pas trop mauvais acteur, en tant que figurant au pire, et si vous êtes bon acteur, viser plus haut! ^^)
-
- A nous deux
- 13
Salut,
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
Je t'envoi mon adresse msn par mp.
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
Je t'envoi mon adresse msn par mp.

Comédien.