Bonjour,
Dans le cadre de la mise en place d’un spectacle liée à la production d’un album de musique dont le thème est la préservation de la planète qui aura lieu en fin d’année à Toulouse, je recherche un monteur vidéo sur la région parisienne de préférence.
Son travail consistera à rechercher des images libres de droit gratuites ou pas chers pour réaliser des montages vidéos avec un logiciel spécifique tel que : Pinnacle Studio ou autres logiciels.
Il y aurait un minimum de 8 montages à faire pour 8 titres de musique. 5 musiques sont déjà prêtes.
Exemple : Une chanson qui parle de la forêt d'Amazonie.
Il devra aussi être présent le jour du spectacle pour projeter les vidéos lors du passage des artistes sur scène.
Une association culturelle va être créée dans les semaines à venir pour la réalisation de ce premier projet.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’écrire à : joelle.nunzi@gmail.com
Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement
Joëlle Nunzi
http://joellenunziauteurparoliere.wordpress.com/
Recherche monteur vidéo bénévole H/F
-
- Une étoile est née
- 13
- Pays : France
- wannabe
- A nous deux
- 13
- Nom : Betaille
- Prénom : William
- Adresse : Précy Sur Oise
- Code Postal : 60460
- Matériel : Canon D550 - Sony HDR-UX7 - Vegas Pro 8
Re: Recherche monteur vidéo bénévole H/F
Solar Electric Light Fund est pas mal comme montage, avec des photos. je ne fais pas autant d'effets, mais le rendu est bon. quelles type de musiques avez vous?
Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. George Eliot
-
- Une étoile est née
- 13
Bonjour,
Merci pour votre réponse que je viens de voir que maintenant, je n'ai pas reçu d'alerte.
Pour Solar Electric Light Fund, ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Par contre, j'ai déjà 2 propositions de professionnels, donc l'annonce va être pourvue et supprimée ensuite.
Merci et bonne continuation.
Cordialement
Joëlle
Merci pour votre réponse que je viens de voir que maintenant, je n'ai pas reçu d'alerte.
Pour Solar Electric Light Fund, ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Par contre, j'ai déjà 2 propositions de professionnels, donc l'annonce va être pourvue et supprimée ensuite.
Merci et bonne continuation.
Cordialement
Joëlle
- wannabe
- A nous deux
- 13
- Nom : Betaille
- Prénom : William
- Adresse : Précy Sur Oise
- Code Postal : 60460
- Matériel : Canon D550 - Sony HDR-UX7 - Vegas Pro 8
A vous aussi.
Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. George Eliot