recrutement pour association de cinéma amateur pas-de-calais

Répondre
Akatora
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

recrutement pour association de cinéma amateur pas-de-calais

Message par Akatora »

Bonjour à toutes et à tous.
Je m’appelle Alexandre, j’ai 26 ans et je souhaite créer une association de cinéma amateur dans la région Lensoise (Pas-de-Calais). Je recherche des personnes motivées, sérieuses et passionnées du 7ème art désirant mettre à profit leur temps dans une association. L’objectif de l’association sera de réaliser des vidéos destinées à l’Internet mais également de tourner des courts-métrages et pourquoi pas les emmener dans les différents festivals de France.
Si vous êtes intéressé par cette idée alors je vous invite à me répondre sur ce forum dans un premier temps puis je vous communiquerai mon mail pour donner plus d’informations.
(Si vous avez de l'expérience dans le domaine de la création d'association ou dans la réalisation de court-métrage, je suis preneur de tout bon conseil/tuyau que vous pourriez me donner)
Merci de votre lecture et merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Alexandre
lyon80240
A nous deux
A nous deux
13

Re: recrutement pour association de cinéma amateur pas-de-ca

Message par lyon80240 »

Bonsoir, je serai très intéressé pour rejoindre votre association car je voudrais réaliser un projet (qui est de créer une Web série) donc ça pourrait peu être m'aider en plus je suis de Picardie qui n'est pas loin de chez vous donc ça serait plus pratique, voilà j'espère une réponse rapide! ^^ Ma spécialité on va dire est l'écriture (en effet je voudrais être scénariste, d'ailleurs j'ai déjà écrit les deux premiers épisodes de mon projet et je penses que j'aurai finit le troisième d'ici quelques semaines) voilà à bientôt. En tout cas même si je ne conviens pas à l'association, bonne chance quand même! ^^
Akatora
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par Akatora »

Bonjour lyon80240. Je suis intéresser par ta proposition de te joindre à nous (on est peu nombreux encore). Ton profil correspond à ce que nous cherchons (car on cherche de tout encore ^^). Je vais te MP pour que l'on puisse s'échanger plus d'infos sur nos envies et objectifs.
@ bientôt
Akatora
PunisherMT
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
13

Message par PunisherMT »

Salut,

as tu pris contacte avec le crrav ? qui pourrais t'aider à rencontrer des gens dans la région NPDC. Pourquoi créer ton asso ? la région en possède déjà pas mal. Peut être que tu n'as pas trouvé ton bonheur, je serais curieux d'avoir ta réponse. Je suis assistant réalisateur et j'ai commencé par l'associatif aussi, Donc je ne juge pas. Si tu veux, je te donnerais quelques tuyaux.

@+
LVR
Poste en tant qu'invité

Message par LVR »

Salut!
Je habite près de Lens et ta proposition m'intéresse, je suis déjà membre d'une association près d'Arras mais rien ne m'empêche d'adhérer à une autre. Surtout que Lens est plus près de chez moi. Je suis étudiant en cinéma, j'ai surtout un profil de "scénariste" mais je m'essaye également souvent à la réalisation (j'ai déjà pas mal de matos).
Contacte moi si besoin.
A bientôt.
Akatora
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par Akatora »

Bonjour tout le monde.
Alors pour te répondre PunisherMT je ne connais pas crrav (je vais faire un tour sur leur site après ce post). Je créer mon asso tout simplement parce qu'après un essai dans l'une d'entre elle j'ai eu une envie de me pendre à cause d'un scénar complétement tordu. Enfin je vais pas m'étaler dessus mais même l'organisation laisser à désiré. Après je ne cacherai pas mon coté "faut que je contrôle tout" qui m'incite à développer quelque chose par moi même et avec le soutient de personnes qui partagerons au moins en partie mes idées (je ne serai pas un despote refusant tout avis extérieur bien au contraire). Actuellement je suis en phase de recrutement mais si ta proposition tiens toujours dans les semaines à venir j'apprécierai volontiers que tu partage avec moi tes tuyaux?

A ton tour LVR. Donc pour faire simple je serai content de te rencontrer prochainement pour que l'on discute de tes envies dans le cinéma amateur et des miennes. Je vais te MP pour que l'on s'échange nos coordonnées comme ça ce sera plus simple de discuter par tel.

Pour toutes les personnes qui passe sur ce sujet n'hésitez pas à me poser des questions je répondrai le plus vite possible.

@ bientôt

Akatora
Répondre