Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en art du spectacles option cinéma à l'Université Paul Valéry(Montpellier), où je vais passer en 3ème année de licence à la rentrée. Mon truc à moi c'est la lumière. J'aime bien jouer les apprentis chef op' sur des tournages amateurs, ou bien jouer les electro sur des trucs plus sérieux.
J'espère apprendre plein de choses sur ce forum, et surtout me faire quelques contacts qui tournent sur Montpellier ou dans le 06, les seuls endroits où je peux vraiment me déplacer pour le moment. Car, j'ai oublié de le préciser, à la base j'habite aux alentours de Cannes.
Sinon, pour parler films...je suis en admiration totale devant l'OEuvre complète de David Cronenberg, j'aime également les films de Takeshi Kitano et Wong Kar Wai(avant tout Chungking Express, je ne sais pas trop expliquer pourquoi, mais j'adore ce film!

Après, je reste plutôt branché court-métrages, et notamment ceux de Pierrick Servais et du collectif Buffalo Corp. Egalement ma copine qui est étudiante à Supinfocom Arles m'a bien initié aux courts d'animation.