Bonjour à tous,
Je souhaite vous présentez toute mes vidéos et court-métrage à la place d'une seul. Je réalise des court-métrages vraiment faible et peu nombre car je ne possède pas un matériel digne de ce nom, j'en suis d’ailleurs désoler. Je m'achète peu a peu le matériel requis. Sinon pour l'instant je fait de petite vidéo
que je considèrerai plus comme des "montages" ou "edits".
Voici donc si dessous ma chaine youtube qui est ma plateforme de partage de vidéo :
http://www.youtube.com/user/MalkovTV
J'espère avoir beaucoup de retour aussi bien positive que négative, et encore désoler si il ne s'agit pas de vidéo de qualité par rapport a certain.
Cordialement Allan.
Youtube de MalkovTV
-
- Le Nouveau Monde
- 13
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: Youtube de MalkovTV
Peu d'histoire(s) dans ces vidéos, certaines dont le sens m'a même complètement échappé comme le bac par exemple.
Quant au lait magique, c'est sympa mais il faudrait soit un pied, soit une autre personne pour filmer car c'est pas vraiment agréable à regarder.
Le matériel importe peu finalement, la narrativité, le cadrage, le montage... tout ça peut être propre et efficace sans matériel digne de ce nom. La meilleure caméra du monde ne fait pas les meilleurs films du monde.
Bon courage pour la suite. Et ce bac alors ?
Quant au lait magique, c'est sympa mais il faudrait soit un pied, soit une autre personne pour filmer car c'est pas vraiment agréable à regarder.
Le matériel importe peu finalement, la narrativité, le cadrage, le montage... tout ça peut être propre et efficace sans matériel digne de ce nom. La meilleure caméra du monde ne fait pas les meilleurs films du monde.
Bon courage pour la suite. Et ce bac alors ?
-
- Le Nouveau Monde
- 13
Re: Youtube de MalkovTV
Dans mes vidéos il n'y a pas vraiment d'histoire, je vais normalement changer de caméra bientôt et si possible acheter un pied.
Sinon merci des conseilles.
Au niveau de mon bac je viens de finir de passé mes épreuves et j'espère l'avoir
Sinon merci des conseilles.
Au niveau de mon bac je viens de finir de passé mes épreuves et j'espère l'avoir