Bonjour,
je suis compositeur, actuellement étudiant au Conservatoire de Paris et je propose mes services pour vos projets de films. Pour en savoir plus sur moi, visitez mon site :
http://www.mathieualvado.com
A bientôt!
mathieuuuu
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Pays : France
- Babar
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Portable : 0683485733/0032486719522
-
- Le Nouveau Monde
- 19
Salut Babar!
Je compose pour le cinéma mais également pour des groupes de musique de chambre ou des solistes.
J'ai une formation classique mais je compose aussi du jazz.
Vous pourrez trouver un peu de tous ces styles sur mon site (et également les films sur lesquels j'ai travaillé).
Je ne fais pas d'ambiance sonore. Le sound design demande des compétences différentes des miennes et, honnêtement, il me paraît difficile de bien faire les deux.Mais je travaille avec un ingénieur du son qui s'occupe du sound design lorsque les réalisateurs le souhaitent.
à +
Je compose pour le cinéma mais également pour des groupes de musique de chambre ou des solistes.
J'ai une formation classique mais je compose aussi du jazz.
Vous pourrez trouver un peu de tous ces styles sur mon site (et également les films sur lesquels j'ai travaillé).
Je ne fais pas d'ambiance sonore. Le sound design demande des compétences différentes des miennes et, honnêtement, il me paraît difficile de bien faire les deux.Mais je travaille avec un ingénieur du son qui s'occupe du sound design lorsque les réalisateurs le souhaitent.
à +
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Bienvenue a toi mathieu... Et vraimment de tres belle musique pour les court... les personne qui ont travaillé avec toi ont du se regaler...
Bonne continuation et peu-etre a une collaboration prochaine
SeB!
Bonne continuation et peu-etre a une collaboration prochaine
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

-
- Le Nouveau Monde
- 19
-
- Le Nouveau Monde
- 19