Recherche co-scénariste pour une webserie

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Scali33
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Recherche co-scénariste pour une webserie

Message par Scali33 »

Bonjour, je suis actuellement sur la création d'une webserie. Mais il reste encore tout à faire, j'ai juste l'idée de base. Pour ce faire, je suis à la recherche d'un co-scénariste motivé, entre 17 et 25 ans. Pas dans l'obligation d'être professionnel, mais qu'il sache un minimum les ficelles du métier.
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience. Vous pouvez répondre à la suite de ce message ou m'écrire par message privé. Si vous correspondez à mes attentes, je vous ferais alors part de mon adresse e-mail.
aime
A nous deux
A nous deux
13

Re: Recherche co-scénariste pour une webserie

Message par aime »

Salut,je suis interessé mais j'ai 26ans,3 ans d'experien un talen confirmé,j'ai deja vendu des histoires.
lyon80240
A nous deux
A nous deux
13

Message par lyon80240 »

Bonjour, j'ai 20 ans le 9 Juillet et je serais intéressé pour votre projet même si j'ai déjà un projet et j'écris déjà le scéna pour ma Web série je voudrai bien participer quand j'aurai le temps. J'écris beaucoup, je n'ai pas d'expérience professionnel mais j'aime beaucoup écrire et selon mes lecteurs mes scénarios sont plutôt bons. Voilà j'espère vite une réponse, sinon pourquoi pas même s'associer pour créer une Web série (je vais moi même créer une Web série avec un début d'une bonne équipe) ^^
Manic
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17

Message par Manic »

Salut les gas

Ca fait plaisir de voir que la web série est un format de plus en plus utilisé :) je vous souhaite bonne chance à tous ;)

N'hésitez pas à le mettre sur e forum
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Répondre