Bonjour,
Est ce un scénario de long ? Combien de séquences ? De pages ? La mise en page et la présentation sont bonnes ?
Tu attends quoi comme retour ?
- la structure
- les personnages
- la pertinence de l'histoire ?
Avant d 'envoyer ton scénario l'as tu déposé à la scala ?
Ton but c'est d'en faire quoi ?
Le scriptdoctoring est long et souvent fait mal à l'auteur.
Tu peux néanmoins m'envoyer ton script.
Scénario fini
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 13
- Pays : France
- Lemarcan
- 1... 2... 3... Soleil
- 15
- Pays : Canada
Re: Scénario fini
bonjour.
Long métrage, 116 pages (il sera traduit en anglais, donc il tombera à 115 pages)
230 séquences
C'est un scénario qui ressemble à n'importe quel autre scénario. (sauf l'histoire bien sure)
Oui, j'ai mit un droit d'auteur dessus, payé et j'ai le certificat d'authenticité.
J'attend surtout des personnes qui lirons mon scénario, rien de moin que la franchise. Si vous détestez, dites moi le, même chose si vous l'aimez.
Il y a des mots anglais, c'est voulu, mon scénario sera traduit. Un scénario comme le mien ne peut être réalisé au Québec (Canada). Oui je vois grand, mais qui risque rien n'a rien.
Long métrage, 116 pages (il sera traduit en anglais, donc il tombera à 115 pages)
230 séquences
C'est un scénario qui ressemble à n'importe quel autre scénario. (sauf l'histoire bien sure)
Oui, j'ai mit un droit d'auteur dessus, payé et j'ai le certificat d'authenticité.
J'attend surtout des personnes qui lirons mon scénario, rien de moin que la franchise. Si vous détestez, dites moi le, même chose si vous l'aimez.
Il y a des mots anglais, c'est voulu, mon scénario sera traduit. Un scénario comme le mien ne peut être réalisé au Québec (Canada). Oui je vois grand, mais qui risque rien n'a rien.
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 13
-
- A nous deux
- 13
Salut,
J'ai écris plusieurs scénario de court et un scénario de long métrage et je connais des producteurs et réalisateur et j'ai un peu acquis ce qu'ils veulent à force qu'ils me le rabâchent en repas de réunion. ^^"
Tu peux m'envoyer ton scénario si tu veux mp moi pour obtenir mon mail.
J'ai écris plusieurs scénario de court et un scénario de long métrage et je connais des producteurs et réalisateur et j'ai un peu acquis ce qu'ils veulent à force qu'ils me le rabâchent en repas de réunion. ^^"
Tu peux m'envoyer ton scénario si tu veux mp moi pour obtenir mon mail.

Comédien.
- Lemarcan
- 1... 2... 3... Soleil
- 15
J'ai eu une bonne nouvelle, ma traductrice à fini la traduction du scénario.
Prochaine étape ( d'ici vendredi )(après que j'aie lu la traduction) j'envoie a un producteur.
Une question comme ça. Combien de temps doit-on apprendre avant de recevoir une réponse d'un producteur?
Prochaine étape ( d'ici vendredi )(après que j'aie lu la traduction) j'envoie a un producteur.
Une question comme ça. Combien de temps doit-on apprendre avant de recevoir une réponse d'un producteur?
-
- A nous deux
- 13
C'est environ de 8 semaines pour un court métrage à 3 ou 4 mois (voir 6 pour les grandes productions) pour un long métrage. 
Tu devrais attendre la fin de notre lecture cependant. Par exemple pour les nom des personnages dans les didascalie ils doivent être entièrement en majuscule lorsqu'ils sont cités pour la première fois.

Tu devrais attendre la fin de notre lecture cependant. Par exemple pour les nom des personnages dans les didascalie ils doivent être entièrement en majuscule lorsqu'ils sont cités pour la première fois.

Comédien.
- Lemarcan
- 1... 2... 3... Soleil
- 15
Je n'ai pas écrit les nom de deux personnages en majuscule, car nous les voyons pas.