parasite

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
parasite
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

parasite

Message par parasite »

Salut,

J'organise au mois de Juillet (en théorie le 05.07.06) un festival de courts métrages fantastiques européen à Berlin, et plus pécisemment au "RAW tempel" (salle de spectacle).
Je recherche donc des courts fantastik (horror, fantasy, SF, gore, animation, experimental, 3d, 2d, videoclips, ...) afin de les diffuser à DYSTOPIA.
Pour les conditions: le film doit être court (30min max ou plus si je l'apprécis beaucoup!), en dvd ou avi (cd), et fantastik . Le sous-titrage en anglais est aussi une bonne manière pour que les gens apprécient d'avantage le film ;-)
Pour les personnes intéressées, vous puvez m'écrire un mail avec un lien de site, images, synopsis, ou autre afin de me faire une première idée de votre film...
D'autres questions?

merci
a+
ju
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Salut parasite et bienvenue sur le forum !!!

Alors, tu as reuni beaucoup de courts metrages pour ton festival ? Pourquoi est ce que tu l'organises a Berlin, tu vis la bas ? Et toi personnellement, tu as deja realisé des courts ???

En attendant de tes nouvelles (et de ton festivals :wink: )

BABAR :P
parasite
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par parasite »

salut babar,

Pour ce qui est des films et du programme, je t'invite à aller voir le blog de DYSTOPIA :

http://dystopia-berlin.livejournal.com/

Pour ma part, effectivement je vis à Berlin et j'ai déjà réalisé quelques courts métrages....

salutations
ju
Répondre