Collectif Stéréoptic recrute

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Stradivarius
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Collectif Stéréoptic recrute

Message par Stradivarius »

Le collectif StéréOptic est né de la volonté d’allier l’image et le son sur le même plan de création. Ainsi à travers la photographie, la vidéo, la musique, nous souhaitons insuffler une nouvelle vision à la passion qui nous habite.

Nous sommes sans cesse à la recherche de projets qui pourraient nous apporter une nouvelle possibilité de nous exprimer. Nous sommes capable de réaliser aussi bien des projets audiovisuels que des créations musicales, mais aussi des photos studio ou encore de couvrir un évènementiel.

C’est ainsi que les trois fondateurs du collectif StéréOptic sont chacun à la recherche de propositions différentes mais toujours avançant sur le même chemin.
Ainsi l’art de la photographie est maitrisé par Emile. Il est constamment à la recherche de modèle à mettre en avant, de book à réaliser, ou d’événements à couvrir.
Strauss Divari cherche avant tout à aider des créateurs dans la réalisation et la production de projets cinématographiques ou audiovisuels. Des prémices jusqu’au montage final. Son but est avant tout de mener à bien des projets qui lui tiennent à cœur à travers l’écriture, la recherche de financement, d’équipe et de matériel.
Quand à Ellimac, les oreilles du collectif, il s’investit dans la réalisation sonore, l’enregistrement audio, et la création musicale. Il est également créateur de musique électronique et se passionne pour l’art numérique.

Nous nous engageons dans la voie de la production et de la réalisation audiovisuelle par passion et par amour de l’art. Nous étudierons donc toute collaboration que vous nous proposerez.

Nous avons bien sur des projets en cours et nous recherchons du monde libre le 25 et le 30 juin, surtout pour l'imgage.

Pour l'instant nous cherchons avant tout à constituer une bande de donnée, alors que vous soyez comédien, chef op, directeur de la photo, réalisateur, photographe, artiste, infographiste, webmaster, ingé son, bon en communication, distributeur, musicien, compositeur, ect...
Vous êtes tous bien les biens venus.

Alors contactez nous, et n'hésitez plus !!!
Ze-flo
Poste en tant qu'invité

Re: Collectif Stéréoptic recrute

Message par Ze-flo »

Juste une petite question , ou votre collectif est-il localisé ?
Stradivarius
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par Stradivarius »

Oui j'avais oublié, on est situé principalement sur Paris.

Veuillez me contacter uniquement par MP
bananiavor
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par bananiavor »

salut , je suis scénariste et j'ai quelques projets en cours que j'aimerais beaucoup partagé avec vous. bonne journée. :chapeau:
Répondre