Ecole de la Cité (gratuite et sans diplôme, 93 Saint-Denis)
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Ecole de la Cité (gratuite et sans diplôme, 93 Saint-Den
Hâte de savoir combien de candidats ont tenté le coup. Et même si l'école n'a pas beaucoup communiqué autour de son ouverture et n'a fait à priori aucune publicité, il devait y avoir du monde je suppose.
- Audric
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Nom : Cussigh
- Prénom : Audric
- Adresse : 10 Rue Firmin Gillot
- Code Postal : 75015
- Matériel : Caméra Sony FX1, Canon 7D, Adobe Creative Suite CS5, Final Cut Pro X
- Portable : 0667352954
Les chiffres qui circulent sur leur facebook oscillent entre 2300 et 2600 participants pour la première épreuve pour un total de 2x30 places (30 réal + 30 scénar)
-
- Poste en tant qu'invité
Audric,
je l'ai tenté et j'ai été admis à l'épreuve 2! Cette épreuve a été très difficile. 5 sujets à réaliser en 3 heures...personne n'a réussi à finir les 5 (Luc Besson en avait conscience).
En tous cas quoi qu'il arrive j'aurai rencontré Luc Besson!
je l'ai tenté et j'ai été admis à l'épreuve 2! Cette épreuve a été très difficile. 5 sujets à réaliser en 3 heures...personne n'a réussi à finir les 5 (Luc Besson en avait conscience).
En tous cas quoi qu'il arrive j'aurai rencontré Luc Besson!

- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Et alors impressions ??
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
- LeMartien
- Ma 6-T va crack-er
- 18
-
- Poste en tant qu'invité
5 sujets en 3 heures:
1- Storyboard d'une séquence de Taken 2 à remettre dans l'ordre (environ 30 dessins dont 5 intrus)
2- Une histoire à inventer sous n'importe quelle forme (scénario, nouvelle....) avec les mots: Pingoin, facteur, collier en diamant
3- Une continuité dialoguée à compléter (imaginer les dialogues manquants selon les dialogues non manquants)
4- Traduction de 2 pages de scénario de l'anglais en français et inversement, 2 pages du français à l'anglais
5- QCM général et QCM ciné
Il fallait automatiquement en éliminer un car impossible de faire les 5 en si peu de temps!
1- Storyboard d'une séquence de Taken 2 à remettre dans l'ordre (environ 30 dessins dont 5 intrus)
2- Une histoire à inventer sous n'importe quelle forme (scénario, nouvelle....) avec les mots: Pingoin, facteur, collier en diamant
3- Une continuité dialoguée à compléter (imaginer les dialogues manquants selon les dialogues non manquants)
4- Traduction de 2 pages de scénario de l'anglais en français et inversement, 2 pages du français à l'anglais
5- QCM général et QCM ciné
Il fallait automatiquement en éliminer un car impossible de faire les 5 en si peu de temps!
-
- A nous deux
- 13
Le 2 et le 3 semblent abordables,pour les autres