Option bac cinéma audiovisuel
- chrispopof
- 1... 2... 3... Soleil
- 16
- Pays : France
Re: Option bac cinéma audiovisuel
Je pense que l'option Bac est un bon début, mais je tiens à rassurer tous ceux qui n'ont pas la possibilité de la faire, principalement pour raison géographique, ce n'est pas grave, vous pourrez très vite suivre des cours autrement. En attendant, pratiquez, écrivez 

Des cours de cinéma pour tous ceux qui souhaitent devenir réalisateur
-
- Poste en tant qu'invité
Pour le dossier, on peut le rendre sur le support qu'on veut? Je parle du carnet de bord hein. Du genre clé usb par exemple?
-
- Le Nouveau Monde
- 14
- Pays : France
Pour le carnet de Bord, tu dois le rendre sur papier sous forme de dossier car c'est dans les textes officiels du BAC. 

-
Salut vous m'avez beaucoup aider par rapport a ce que j'ai lu si ya des gens qui on des présicions ou quelque astuce et ou conseil que se soir en post production ou lors de l'entretien je suis preneur
Mon adresse mail : bok.infograph@gmail.com
Mon adresse mail : bok.infograph@gmail.com
-
Bonjour, je souhaite aussi passé cette option en candidat libre. Néanmoins, ne comprenant pas vraiment ce qui est demander, j'ai été content de vos explication. J'aimerais tout de meme, si c'est possible, que tu m'envoie ton dossier et ton lien de court metrage Hayabusa.
Mon e-mail: noe.de.91@gmail.com
Mon e-mail: noe.de.91@gmail.com
-
Bonjours, je suis dans le même cas que toi, je suis en terminale S et j'aimerais m'inscrire dans l'option cinéma audiovisuel en tant que candidat libre (aucun cours dans mon lycée n'est disponible). J'aime bien le cinéma mais c'est surtout le montage qui m'intéresse. Plus tard je ne veux pas du tout travailler dans le cinéma mais j'aurais bien aimé des conseils pour le dossier qu'il faut rendre, mais aussi sur le court métrage et surtout l'entretien. Doit-on avoir une grosse culture cinématographique ??
Je n'ai pas tout à fait compris pourquoi est ce qu'on avait 30 min de préparation ??? est ce comme au bac de français écrit a-t-on une question et faut-il la développé ?? De quoi devons nous parler dans les 2 parties ?? S'il vous plait éclairez moi ...
Merci et à bientôt
PS: si vous connaissez des anciens élèves ayant passés cette épreuve n'hésitez pas à me contacter ou des oeuvres/livres pouvant m'aider à me renseigner sur le sujet
Je n'ai pas tout à fait compris pourquoi est ce qu'on avait 30 min de préparation ??? est ce comme au bac de français écrit a-t-on une question et faut-il la développé ?? De quoi devons nous parler dans les 2 parties ?? S'il vous plait éclairez moi ...
Merci et à bientôt

PS: si vous connaissez des anciens élèves ayant passés cette épreuve n'hésitez pas à me contacter ou des oeuvres/livres pouvant m'aider à me renseigner sur le sujet