Bonjour,
Je vous propose la bande annonce de mon premier court-métrage d'horreur.
Le synopsis :
La campagne déserte, une belle journée d'été...
Une panne...
Un terrible festin...
Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires,
A bientôt !
Dévorant
- K.M.K
- A nous deux
- 12
- Pays : France
Re: Dévorant
Si je peux me permettre. A ta place je mettrai un fond noir avec des caractère en rouge pour le début de la vidéo. Raccourcis les bouts de scène que tu as mis, ça donnera plus de rythme à ton trailer.
BON COURAGE.
BON COURAGE.
« On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable. » Q.T
-
- Le Nouveau Monde
- 12
Merci pour tes remarques K.M.K.
Concernant les bouts de séquences, perso, je trouve qu'ils sont déjà très brefs, mais je vais quand même faire le test, quitte à en ajouter quelques uns de plus pour ne pas faire trop court non plus.
Concernant les bouts de séquences, perso, je trouve qu'ils sont déjà très brefs, mais je vais quand même faire le test, quitte à en ajouter quelques uns de plus pour ne pas faire trop court non plus.
- K.M.K
- A nous deux
- 12
Même si les scequéce ne fait que quelque seconde ce n'est pas grave car sa donne plus de rythme à ton trailer
En plus ça laisse le spectateur imaginer et c'est la meilleur façon de lui donner envie d'en savoir plus
En plus ça laisse le spectateur imaginer et c'est la meilleur façon de lui donner envie d'en savoir plus
« On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable. » Q.T
-
- Le Nouveau Monde
- 12
Mais en fait, tu parles plutôt du début (les 20 premières secondes ?). Je pensais que tu parlais des 'flash' de la fin.
- K.M.K
- A nous deux
- 12
Je parle pour toute la vidéo, je pense qu'on mettant des séquences très rapide ça donnerais du rythme à ton trailer.
- Erwan56
- Quatre étoiles
- 13
pas mal ! il faut accélérer un peu dans les 20-30 secondes de la vidéo.