Loin de tout

Courts Métrages Horreur - Fantastique
snakerv
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
15
Pays : France

Re: Loin de tout

Message par snakerv »

Paskal a écrit :Ouais alors là franchement Avi si pour toi ça c'est trembler je ne sais quoi dire... c'est de la caméra épaule certes mais quand même ! Non je ne suis pas d'accord, mais pas du tout, ça ne tremble pas !!! :shock:
Pareil, je trouve que le film est plus que net! Le seul moment ou j'ai vu un léger tremblement non voulu, c'était lorsque le héros est chez le "tueur" et qu'il rentre dans le champs par dessous en sortant de s cachette, la, y'a un vieux tremblement qui est du a une mauvaise manipulation de la caméra, mais ça dure genre 1/4 de seconde.
Faut pas pousser mémé dans les orties, le film est plus que maitrisé, ou alors on a pas vu le même film.

Et j'ai encore envie de dire bravo, car j'en ai vu des types qui se la pétait avec des moyens amateurs et qui pensait renouveler le genre. Vous, vous êtes humble sur un projet collectif, et ça, c'est génial, j'adore ce film et je vais le montrer à ma promo de M2 conception et créa audiovisuelle cette année pour leur prouver qu'un bon projet collectif est possible, et peut être de super bonne qualité!
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
Paskal
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Marc
Prénom : Pascal
Adresse : 1074 chemin de Ventabren
Adresse : Nîmes
Code Postal : 30000
Portable : 06 08 96 15 03

Message par Paskal »

snakerv a écrit :Le seul moment ou j'ai vu un léger tremblement non voulu, c'était lorsque le héros est chez le "tueur" et qu'il rentre dans le champs par dessous en sortant de s cachette, la, y'a un vieux tremblement qui est du a une mauvaise manipulation de la caméra, mais ça dure genre 1/4 de seconde.
Oui c'est exact là... j'admets... mais j'ai préféré garder cette prise pour le rideau qui s'est mis à bouger tout seul, comme si du vent s'engouffrer dans la pièce !
snakerv a écrit :Et j'ai encore envie de dire bravo, car j'en ai vu des types qui se la pétait avec des moyens amateurs et qui pensait renouveler le genre. Vous, vous êtes humble sur un projet collectif, et ça, c'est génial, j'adore ce film et je vais le montrer à ma promo de M2 conception et créa audiovisuelle cette année pour leur prouver qu'un bon projet collectif est possible, et peut être de super bonne qualité!
Merci snakerv... c'est quoi cette "promo M2 conception et créa audiovisuelle" ?
Oui, un projet collectif de qualité c'est possible, pas facile mais possible... par contre le chemin est long et semé d'embuches mais quand on veut vraiment, on fait tout pour arriver au bout du projet...
snakerv
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
15

Message par snakerv »

c'est ma promotion à la fac, ma "classe" si tu préfère, en Master conception et création audiovisuelle. Je vais leur montrer dans la semaine, ça va leur plaire je suis sur. En plus, cette année on doit faire une série TV en groupe, c'est donc un moyen de prouver qu'un projet collectif peut être bon :)
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
Paskal
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Marc
Prénom : Pascal
Adresse : 1074 chemin de Ventabren
Adresse : Nîmes
Code Postal : 30000
Portable : 06 08 96 15 03

Message par Paskal »

ah okay, cool ça snakerv...
si tu leur montres tu me feras un p'tit retour des réactions si ça te dérange pas...
Erwan56
Quatre étoiles
Quatre étoiles
13

Message par Erwan56 »

bravo pour ce projet mené à son terme. Je suis d'accord avec les critiques. Je trouve l'image très jolie. Le son, j'aurais

je ne sais pas si c'est précisé ailleurs, mais est qu'il serait possible d'avoir des informations techniques sur ce court métrage : l'heure du tournage (si y a de l'éclairage en plus (en extérieur)), le budget, le matériel son/vidéo, nombre de caméramen, ... (je sais que le sujet date de deux ans mais bon j'essaye !).

edit : je viens de découvrir ce sujet dont le premier post (je n'ai malheureusement pas tout lu) donne une vision du projet à un instant t. Mais je pense qu'il y a des modifications entre ce qui était prévu à cet instant et la réalité du tournage.
Répondre