Bienvenue aux nouveaux membres

(en lecture uniquement pour les invités)
Scénarist
Quatre étoiles
Quatre étoiles
15
Pays : France

Re: Bienvenue aux nouveaux membres

Message par Scénarist »

Bienvenue Edouard !
Lehrom
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par Lehrom »

Bonjour à tous.

Je suis Romain.
Anciennement scénariste au chômage (comme tout les scénaristes), et depuis quelques temps déjà je réalise des courts...
Je posterai mon petit dernier dans la rubrique appropriée prochainement, si vous le souhaitez.
Bien content de vous rejoindre. ;)

Romain.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenue à toi sur le forum, et n'hésites pas à poster ton film dans la section courts métrages.
Julien T
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Message par Julien T »

Bonsoir tout le monde !!! :)
Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis un passionné de cinéma depuis pas mal d'années ^^
Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre et partager avec des personnes qui ont la même passion que moi.
Il y a trois ans, j'ai co-réalisé un court-métrage amateur: Moreno qui est un hommage à la trilogie Le Parrain de Francis Ford Coppola, que vous pouvez visionnez ci-dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=fxg2w6a4lus&feature=plcp

Sinon à part ma passion de devenir réalisateur, je pratique le théâtre depuis 7 ans, j'ai était formé principalement par le théâtre Charnière (une troupe amiénoise) ainsi qu'une année au conservatoire d'Amiens. Lors de mon audition pour le conservatoire, j'ai présenté une scène d'Hamlet (l'acte 3, scène 1 pour être précis ^^) que j'ai fais sous forme de court-métrage et qui se nomme William Shakespeare's Hamlet III.I, si ça vous intéresse, voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=AOsmgNSvh2I&feature=plcp

Et pour finir, je prépare en se moment un court-métrage qui se nomme Remember
Voilà, j'espère vous "revoir" très vite sur ce forum pour parlé ciné et a ce connaitre :)
Si ça peut être écrit ou pensé, ça peut être filmé. (Stanley Kubrick)

Il y a trois catégories de films : les gros budgets, les petits budgets, et ceux sur lesquels on ne peut pas se permettre le moindre gâchis. (James Cameron)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenue à toi Julien, et bienvenue aussi à tous les nouveaux membres qui ne se présentent pas !
Riwal
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Message par Riwal »

Salut
Pour faire court je m'appelle Riwal , j'ai 18 ans , je suis arriver récemment sur paris pour suivre des études de musique
J'aimerai composer de la musique pour des court metrage ou autre format visuelle.

Parallèlement à ça j'ai toujours aimé écrire des petit scenario pour different projet (jeux vidéo , bd ) mais rien de concret cela ne depassait pas le cadre des amis/entourage

Je crois avoir tout dit :-) je n'ai pas d'expérience a proprement parler ,je me suis inscris sur ce forum pour rencontrer et interagir avec des videaste pour m'en faire une :idea:
Bill Eagle
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Message par Bill Eagle »

Bonjour à tous !

J'ai repéré ce forum il y a peu en cherchant des renseignements sur le métier de scénariste.
J'ai l'impression qu'il est relativement moins actif qu'il y a quelques années, j'espère faire partie de la nouvelle vague qui va ranimer la flamme ;)

Pour me présenter brièvement, j'ai 24 ans et je suis actuellement en dernière année d'école supérieure de commerce (je sais berk. . . mais il faut bien vivre). J'ai vraiment réalisé il y a peu à quel point j'aimerais vouer ma vie au monde du cinéma, une sorte de révélation mystique, et je planche depuis plusieurs mois sur un projet de long métrage que (comme tout le monde) je souhaite voir aboutir.

Je suis actuellement sur Paris, en stage dans une boite de prod cinématographique, ça me permet d'avoir une première véritable approche du monde du cinéma (je passe mes journées à lire des scénar')et j'espère donc y trouver un jour ma place.

A très bientôt ! (je trainerai souvent sur ce forum à l'avenir :clindoeil: )
Répondre