Salut à tous !!
Je viens de découvrir ce nouveau réseau d'échange sur le cinéma...
En tant que nouveau réal et producteur indépendant de mon premier court métrage, je suis toujours heureux de discuter avec d'autres passionnés... J'ai publié une petite critique de film et un message dans la section 'court métrage" pour expliquer brièvement mon parcours de prod indépendante et difficile...
Je termine actuellement une sacré aventure d'un an...
Je me demandais si les membres ici étaient tous parisiens? J'étais sur paris cette année mais je suis maintenant revenu dans ma région : le Nord...
S'il y a des passionnés lillois et lilloises qui lisent ces lignes... je vous salut particulièrement... Vive la braderie et vive le 7éme art (qui est aussi un bar resto à lille... où j'ai tourné !)
A bientot
Barton think's
Barton think's
-
- A nous deux
- 20
- Nom : Dessein
- Prénom : Michael
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Salut Barton et (re)bienvenu sur le forum 
Merci pour ta critique (différente). Et oui, c'est vrai que les réunions se font en ce moment à Paris ce qui ne veut pas dire que nous soyons tous de Paris !
D'ailleurs on ne va pas tarder à voir débarquer Sabrina (Lille) sur ce sujet ainsi que nos deux Montpellierains.
Baptiste

Merci pour ta critique (différente). Et oui, c'est vrai que les réunions se font en ce moment à Paris ce qui ne veut pas dire que nous soyons tous de Paris !
D'ailleurs on ne va pas tarder à voir débarquer Sabrina (Lille) sur ce sujet ainsi que nos deux Montpellierains.

Baptiste
-
- A nous deux
- 20
- Nom : Dessein
- Prénom : Michael
Ok merci baptiste pour l'accueil
Merci Baptiste pour ton accueil... je viens de voir le profil de sabrina qui est de lille... On aura peut être l'occasion de discuter un de ses jrs...
Je pense que je vais venir souvent voir cette petite équipe... en attendant de faire la promo de mon film sur paris...
Pas de distance pour les globes trotter du ciné...
a +
Je pense que je vais venir souvent voir cette petite équipe... en attendant de faire la promo de mon film sur paris...
Pas de distance pour les globes trotter du ciné...
a +
- Sabrina
- A nous deux
- 20
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
bienvenue a toi mister lillois....
... Bah oui on est de Montpellier... et des réunions dans le sud ca serait cool aussi!!!!
Seb
Comme je suis prévisible en faitBaptiste a écrit :D'ailleurs on ne va pas tarder à voir débarquer Sabrina (Lille) sur ce sujet ainsi que nos deux Montpellierains.![]()

Seb
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

-
- Cléo de 5 à 7
- 20