Bonjour à tous

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
CJ78
Une étoile est née
Une étoile est née
12
Pays : France

Bonjour à tous

Message par CJ78 »

Bonjour et merci de m'accueillir.
Je me présente rapidement, je m'appelle Cédric et cela fait quelques années maintenant que j'écris des scénarios.
Je suis disponible pour tous ceux qui souhaitent des retours de lecture et des commentaires sur leurs projets.
J'ai conscience qu'il est parfois difficile de trouver des lecteurs, c'est pourquoi je propose mon aide.
A ce propos, je vous invite à faire un tour sur le forum http://atelierduscenariste.forumprod.com.

Loin de moi l'idée de détourner les membres de ce forum et de faire de la pub pour mon compte. :siffle:

Je pense seulement que ce forum est un bon complément pour les membres qui recherchent une aide plus soutenue dans le processus d'écriture.
L'idée du forum est de réunir une assemblée de jeunes et moins jeunes scénaristes qui oeuvrent ensemble à la réussite de leur projet par lecture croisée et en suivant étape par étape l'avancée de leur scénario, histoire de rompre la solitude du scénariste. Ainsi, vous n'aurez pas un avis mais plusieurs.

Les commentaires sont postés dans le forum au vu de tous car il est très formateur de lire les critiques des autres, la multiplication des points de vue ne peut qu'enrichir votre lecture des scénarios et votre technique.

Certains d'entre vous ont connu une version de ce forum qui a disparu brusquement. On a rouvert et on attend plus que vous.

Merci à vous. Et au plaisir de vous lire ! ;)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Bonjour à tous

Message par karl »

Bienvenue sur le forum cher... collègue :clindoeil:
Bon courage pour ce projet en tout cas.
CJ78
Une étoile est née
Une étoile est née
12

Re: Bonjour à tous

Message par CJ78 »

cher...collègue
...la dernière fois, qu'on m'a appelé comme ça, je me suis rendu ridicule car je ne connaissais pas le nom de ce "collègue" et, bien entendu, il avait écrit un truc connu que je ne connaissais pas non plus :roug2:
Répondre