Star Wars 7 par Disney, vous en dites quoi ?

Répondre
NormG
Une étoile est née
Une étoile est née
12
Pays : France

Star Wars 7 par Disney, vous en dites quoi ?

Message par NormG »

Je suis un grand fan de Star Wars et cette nouvelle me laisse très perplexe. Matthew Vaughn sera-t-il à la hauteur de George Lucas ? Prendront-ils des histoires de l’univers même de SW ou créeront-ils un scénario à part entière ? Tant de questions ! Que pensez-vous personnellement de cette nouvelle ?
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Star Wars 7 par Disney, vous en dites quoi ?

Message par karl »

Va falloir attendre 2015 pour savoir de quoi il en retourne. Les 2 trilogies étaient déjà assez différentes, mais c'est vrai que là, le changement pourrait être beaucoup plus conséquent...
Steven Spielberg Jr
Poste en tant qu'invité

Message par Steven Spielberg Jr »

Je n'aimerais surêment pas Star Wars en dessin animé!!! :!:
Il faut qu'il ait une continuité à l'histoire et de ne pas inventer une nouvellle histoire.
De meilleures effets spéciaux,de bons acteurs...
Malheuresement on ne reverra plus le fameux Dark Vador :euh: :( :(
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

Message par NICK GALLAGAN »

Star Wars Episode VI sera un film live. Ce n'est parce que Disney a racheté Lucasfilm et qu'il produira les nouveaux épisodes de la saga de science-fiction que le film sera en animation 2D classique. Marvel a aussi été racheté par Disney et les films de super-héros sortis au cinéma depuis sont toujours des films live tout ce qu'il y a de plus normal.

De plus, il a depuis été confirmé que ce serait J.J. Abrams qui sera aux commandes du nouvel épisode, et plus Vaughn comme initialement prévu.

Pour ma part, concernant le film en lui-même, je pense qu'il peut être une réussite. Après tout, bien que je sois un grand fan de la saga et que je ne trouve pas spécialement à redire sur la nouvelle trilogie de George Lucas, il ne faut pas oublier que les épisodes I et II, et c'est aussi arrivé pour le III, ont énormément étés critiqués. Et que l'épisode considéré par les puristes comme étant le plus puissant à tout les niveaux est quand même L'Empire Contre-Attaque...qui n'a pas été réalisé par George Lucas. Je pense donc pouvoir répondre à ceux qui, comme moi de grands fans, s'inquiètent de l'avenir de la saga au cinéma et sous tout autre supports qu'il n'est pas nécessaire de s'appeller George Lucas et d'avoir fait preuve de génie en créant ILM (parmis ses nombreux exploits) pour faire d'un épisode de Star Wars une oeuvre qui puisse être élevée au rang de culte. Bon, j'éxagère, mais vous voyez où je veux en venir.

Donc, j'attends avec grande inpatience la sortie de ce nouvel opus...et grand temps il était... ;)
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
Nobody's perfect
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par Nobody's perfect »

Je pense malheureusement que le septième volet sera une catastrophe. Les studios hollywoodiens ne savent pas s'arrêter à temps avant d'avoir fait un magnifique massacre visuel ( over-adaptations des comics, suites de suites " Massacre à la tronçonneuse", pirates des caraïbes etc.). On commençait déjà à percevoir un essoufflement avec l'épisode III et maintenant ils veulent tirer l’élastique jusqu'à le faire craquer, c'est très risqué. En revanche je suis toujours à la recherche d'une bonne surprise, d'être dans une salle obscure, d'attendre un bide et de prendre une bonne claque dans la figure. J'aime beaucoup le travail de J.J Abrams dans le domaine des séries télévisées et je trouve qu'il s'en est pas mal sorti pour Star Trek alors si il a les épaules pour faire quelque chose de novateur tout en restant dans l'esprit des Stars Wars de Lucas, why not?
_Publico de mierda!
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

Message par NICK GALLAGAN »

Un essouflement avec l'Episode III? Chacun son avis, mais je ne suis quand même pas d'accord. Si la trilogie originale n'existait pas, ce serait le meilleur Star Wars. Beaucoup de critiques et spectateurs l'ont dit. Certes, il n'est peut-être pas parfait (surtout au niveau de certain dialogues et de quelque jeux d'acteurs un peu trop éxagéré...ou pas assez justement), mais il reste un grand film qui clotûre magistralement la saga. De plus, même si Disney sera derrière le prochain volet, le studio était aussi derrière des films comme Avengers ou Iron Man 3, qui comptent parmi les plus gros succès de l'histoire du cinéma avec plus d'un milliard de recette au box office mondial: je pense que c'est ce dont à besoin une saga comme Star Wars dont l'épisode III n'a récolté "qu'"aux allentours de neuf cent million au box office mondial (ce qui est le meilleur résultat de la saga avec l'épisode I je crois). So...wait and see...
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
Répondre