Bonjour à tous,
Après des études en histoire de l'art et deux masters de recherche, couronnés par de sublimes mentions parfaitement inutiles, je cherche aujourd'hui une petite équipe de gens sympathiques et dynamiques voulant s'investir dans mon nouveau projet artistique. J'ai déjà réalisé un album dans le style néo-classique, labellisé et diffusé à un petit millier d'exemplaire. Je viens d'enregistrer un EP dans le genre métal mélo à voix jazz (si si), qui sortira en décembre. Je cherche à présent à m'émanciper encore davantage artistiquement et me tourne vers le trip/hop. Les premiers titres sont en cours de production avec un ingé son/arrangeur pro. Musicalement, je ne travaille qu'avec des pros ou semi-pros.
Je cherche donc à mettre en image les chansons de ce projet. Plusieurs styles musicaux : trip/hop (pour le côté planant, onirique et joyeux), folk, balade ou rock. Je reprends également la chanson soul Amazing Grace a capella accompagnée de choristes.
Je souhaiterai mettre en image cette dernière ainsi que ma toute première production trip/hop.
Profils recherchés :
_Personnes habitant en RP/Paris
_étudiants ciné
_Personnes créatives/artistes
_disponible période janvier/février
L'objectif est donc de faire un clip pour "vendre" au mieux la chanson. Je songe démarcher producteurs et co. et faire en sorte que mes productions sortent un peu de l'ombre. Habituée aux réseaux de com., et bénéficiant de quelques "entrées", j'attends donc de travailler avec des personnes motivées, sérieuses, voulant travailler tant pour elles (se faire un book) que pour moi (pas au sens esclavage). Bien sûr, sortant juste des études, je ne suis pas en mesure de vous rémunérer.
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé !
N'hésitez pas à me contacter à cette adresse : projet.thebird@gmail.com
Cordialement,
Ombeline
Recherche coéquipiers pour réaliser clip Trip/Hop
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche coéquipiers pour réaliser clip Trip/Hop
tu peu m'ecrire sur ma boite mail
je suis cameraman-photographe
je suis motiver a ton projet
tu peu m'écrire...merçi
mail/chukai58@hotmail.com