Bonjour, j'ai lu de nombreuses discussion sur des forum afin de retrouver le film que je cherche mais personne n'en parle,
je décide donc d'ouvrir un nouveau sujet, je suis à la recherche du titre d'un film dont deux scène m'ont beaucoup marquer!!
Je vous donne donc les élément dont je me souvient:
C'est l'histoire de deux amoureux qui n'ont pas le droit de ce voir, la fille travail pour quelqu'un de pas aimable dans un château mais la nuit venu grâce à quelque chose de magique (il me semble un élixir dans un collier) les deux amoureux se retrouve dans leur rêve en secret. Mais il il on très peu de temps chaque nuit. Venu le jour la fille nettoie le château et fait à manger. A un moment elle parle dans une sorte de grenier à une araignée (je croie que c'est parce qu'elle l'a embêté en nettoyant sa toile d'araignée^^). Merci d'avance pour vos réponses:) .
[Réglé] Film Tv année 90 (voir80)
- Charon
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France
Re: film Tv année 90 (voir80)
Ah le nom m'échappe, mais je peux te donner plus de détails !
C'est l'histoire d'amour d'un jeune homme et d'une jeune fille. Celle-ci boit une eau d'une fontaine magique dans les mains du jeune homme, ce qui leur garantit de ne jamais être séparés. Pourtant, lui sera emmené par un homme, peut-être son père, et ne pourra partir qu'après avoir récupéré un anneau au fond d'un puit. La fille est quant à elle retenue prisonnière par un sorcier avec ses frères, lesquels ne peuvent pas grandir. Cette séparation dure sept années si je ne me trompe pas, mais une fois par an ils peuvent se retrouver en rêve près de la fontaine.
C'est l'histoire d'amour d'un jeune homme et d'une jeune fille. Celle-ci boit une eau d'une fontaine magique dans les mains du jeune homme, ce qui leur garantit de ne jamais être séparés. Pourtant, lui sera emmené par un homme, peut-être son père, et ne pourra partir qu'après avoir récupéré un anneau au fond d'un puit. La fille est quant à elle retenue prisonnière par un sorcier avec ses frères, lesquels ne peuvent pas grandir. Cette séparation dure sept années si je ne me trompe pas, mais une fois par an ils peuvent se retrouver en rêve près de la fontaine.
-
- Poste en tant qu'invité
Bonjour avez vous fini par trouver le titre du film?
- Charon
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France
Salut !
Je ne sais pas quand tu passeras, mais si tu n'as toujours pas trouvé, voici le film dont tu parlais : la légende d'Alizéa
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_L%C3%A9 ... lis%C3%A9a
Je ne sais pas quand tu passeras, mais si tu n'as toujours pas trouvé, voici le film dont tu parlais : la légende d'Alizéa
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_L%C3%A9 ... lis%C3%A9a