Jonas DBX

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Djukbox
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Jonas DBX

Message par Djukbox »

Hello,

Je suis un jeune passionné de cinéma de 20ans vivant à Lyon.
J'ai fais des études de publicités et j'ai lancé ma boîte de com' axée principalement sur internet. Je suis aussi très motivé pour rejoindre ou lancer des projets sur la région Lyonnaise.
J'envisage pour la rentrée prochaine de partir sur Paris ou à l’étranger (L.A peut-être...) pour entrer dans le monde merveilleux du cinéma, dans la réal' principalement.

Je suis le co-fondateur d'un site qui regroupe pas mal de coulisses du cinéma et des séries : Eyeful [http://www.eyeful-blog.com]. Je trouve passionant de voir comment ce passe les tournages, le travail des acteurs, etc.

:chapeau:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Jonas DBX

Message par karl »

Bienvenue parmi nous Jonas !
Pour les photos de tournage qui sont sur ton site, elles viennent d'où exactement ? Vous avez les droits pour les diffuser sans citer les sources ?
Djukbox
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12

Message par Djukbox »

Les photos proviennent de pas mal de blogs différents pour essayer d'en réunir le plus possible. Les sources sont citées en bas des articles.
Ce n'est pas les crédits photos effectivement mais étant donné qu'on ne fait que relayer ces photos j'avais lu quelque part que ce n'était pas grave. Je me trompe ?
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Les lois de l'Internet sont parfois complexes...
Mais si tu héberges les photos sur ton site, tu dois en avoir les droits, c'est certain.
Répondre